Minecraft ne marche pas

Tchétchène30 -  
Vatar Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai voulu télécharger le pack de textures LB photorealism sur minecraft le problème c'est que depuis, minecraft ne marche plus : je le lance (je suis sur la version test au passage), mais en 1 dixième de seconde je vois marquer downloading, puis la fenêtre devient noire, et peu après un message d'erreur s'affiche :

Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

J'ai essayé de désinstaller LB photorealism au cas où il serait responsable, j'ai même restauré mon pc à une date antérieure, alors maintenant je sais plus quoi faire

Help ?
A voir également:

1 réponse

Vatar Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour !

Il faut tout d'abord mettre tes drivers à jour, après, installe mc patcher.

==> Si c'est déja fais, Exécute le et clique sur "UNPATCH".

==> Désinstalle MC Patcher, il peut être source de conflits.

==> Maintenant, tape ça dans "éxecuter" : %appdata%

==> Tu dois normalement avoir un fichier .minecraft, si il n'y est pas, il doit être dans Programs Files (x86).

J'AI OUBLIE UNE ETAPE, DESOLE

ETAPE MANQUANTE : Cliques dans le dossier Minecraft (Normalement il devrait y avoir ça : BIN , SAVE, etc...

==> Supprime tout les fichiers /!\ ÇA SUPPRIMERA TES SAVES, DONC SAUVEGARDE-LES AVANT !! /!\

==> Maintenant, re-télécharge Minecraft. Le jeu devrait se lancer correctement après avoir fait les MàJ.
1