Minecraft Mo cretature 1.5_01 azpoj14 - Dernière réponse le 30 avr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai minecraft et la version 1.5_01 mais je ne sais pas comment mettre mo creature svp aidez moi et dite moi le lien pour le téléchargé svp Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MarcAzert Mo creature n'est hélas plus compatible depuis longtemps, la mise à jour n'a jamais été faite. C'est bien malheureux... Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Question 1 Mb = ?Mo allosme combien fait 8go en mega octets ?? pOupii38 A quoi correspond 1GB de mémoire en MO ? GameNine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MarcAzert Mo creature n'est hélas plus compatible depuis longtemps, la mise à jour n'a jamais été faite. C'est bien malheureux...