Connection timed out - Minecraft
rom1screed
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rundus72 -
rundus72 -
Bonjour,
je suis rom1screed je joue a minecraft depuis environ 1 moi et j'ai un probleme je ne n'arrive pas a me connecter a un serveur avec hamachi .
J'ai avec netgear fait le transfert de port et dans mon pare-feu j'ai ouvert les port et c'est tjrs sans résultat.
Je vien de remarquer aussi que avant je pouvais me connecter a des serveurs publics et les visiter et que maintenants je ne peu plus est-ce les ports ???
Je trouve sa embetant car le mode solo est bien mais un peu répétitif
J'ai réinstaller minecraft rien a faire j'ai aussi débrancher et rebrancher mon modem sa ne change rien
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
rom1screed
je suis rom1screed je joue a minecraft depuis environ 1 moi et j'ai un probleme je ne n'arrive pas a me connecter a un serveur avec hamachi .
J'ai avec netgear fait le transfert de port et dans mon pare-feu j'ai ouvert les port et c'est tjrs sans résultat.
Je vien de remarquer aussi que avant je pouvais me connecter a des serveurs publics et les visiter et que maintenants je ne peu plus est-ce les ports ???
Je trouve sa embetant car le mode solo est bien mais un peu répétitif
J'ai réinstaller minecraft rien a faire j'ai aussi débrancher et rebrancher mon modem sa ne change rien
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
rom1screed
A voir également:
- Connection timed out - Minecraft
- Gmail connection - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo