Minecraft: Bad video card

Patata-power Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je lance le jeu(celui là est une version cracké mais j'ai testé avec une version officielle sa fait pareille)le message suivant s'affiche après le chargement:
Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 28/04/11 21:41

Minecraft: Minecraft Beta 1.5_01
Java: 1.6.0_01, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:272)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:658)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 6b768165 ----------

Ma carte graphique est (je crois étant donné que je suis nul en informatique)une NVIDIA Quadro NVS with AGP8X. Alors comment résoudre ce problème?

A voir également:

5 réponses

Patata-power Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta technique ne marche pas..... Quand j'appuie plein de fois sur F8 au bout d'un moment un menu apparait -jusque la je pense que sa va- mais après il n'y a aucune proposition du mode "sans échec", en fait il y a plein de proposition mais c'est en anglais ><". De plus je n'arrive pas a bouger changer de proposition car les flèches ne semble pas fonctionner a ce moment là.Tout ce que je peux faire c'est 'start window normaly"
1
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Alors quelqu'un a déja eu ce problème il me semble.

Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte sinon bah tu peux oublier.

Elle est récente ou pas? et tu as un fixe ou un portable?
0
Patata-power Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un fixe mais alors je ne m'y connais absolument pas en informatique alors je ne saurais dire si elle est récente
0

Comment je peut savoir si elle l'est?
0
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ton pc tu l'a depuis quand?Tu l'a eu neuf?

Et c'est une vrai carte ou c'est intégré a la carte mère?
0

Ah non il est plutôt vieux de 3-4 ans voir plus....
0

Essaye de mettre a jour le pilote sinon change de carte graphique.
0

Ben disons que pour mettre a jour je sais pas comment il faut faire(je suis aller sur un site mais je m'y perd vite...u_u).Et pour la deuxième solution c'est pour moi techniquement impossible
0

Bizarre et en plus c'est en anglais O_O.

Alors là je peux rien faire pour toi pour supprimer ton mot de passe désolé.
0

Et sinon pour un probleme avec java pourrait tu m'aider?
0

Surement mais là j'y connais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci quand même.
0