Minecraft ne repond pas, écran noir
Kobestic
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec minecraft a chaque fois qui ji jou au bout de quelque minute mon ecran devient noir et sa me met minecraft ne repond pas
que puis je faire pour y remedier et jouer correctement?
j'ai un probleme avec minecraft a chaque fois qui ji jou au bout de quelque minute mon ecran devient noir et sa me met minecraft ne repond pas
que puis je faire pour y remedier et jouer correctement?
A voir également:
- Minecraft ne repond pas, écran noir
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Tu as donc la version payante de Minecraft soit la version Alpha. Pour y jouer, il te faut Java. Si il bug, désinstalle le et résinstalle le sur ton ordinateur en activant bien les mises à jour automatiques.
Si c'est déjà fait, est ce que celà intervient à un moment précis du jeu ? Coupage du bois ou tout autre action bien définie ? Si oui, il faut réinstaller le jeu, tu as du changer des paramètres à un endroit, si ce n'est pas le cas, c'est que ton ordinateur n'est pas apte à supporter le jeu. Te faut pour celà changer de carte graphique (ou mettre à jour les pilotes si ce n'est pas le cas, personnellement j'utilise la dernière version des pilotes NVIDIA et je n'ai jamais rencontré ce problème d'écran noir) ou ne pas utiliser Internet, et uniquement le jeu si ton processeur n'est pas très performant.
Si ton problème persiste toujours, je ne peux rien faire pour toi.
Si c'est déjà fait, est ce que celà intervient à un moment précis du jeu ? Coupage du bois ou tout autre action bien définie ? Si oui, il faut réinstaller le jeu, tu as du changer des paramètres à un endroit, si ce n'est pas le cas, c'est que ton ordinateur n'est pas apte à supporter le jeu. Te faut pour celà changer de carte graphique (ou mettre à jour les pilotes si ce n'est pas le cas, personnellement j'utilise la dernière version des pilotes NVIDIA et je n'ai jamais rencontré ce problème d'écran noir) ou ne pas utiliser Internet, et uniquement le jeu si ton processeur n'est pas très performant.
Si ton problème persiste toujours, je ne peux rien faire pour toi.
Presque :)
je pense que le probleme ne vient pas de la,
mais de logi Java qui faut réinstaller car il ne doit plus etre a jour!
En esperant t'avoir aider ;)
je pense que le probleme ne vient pas de la,
mais de logi Java qui faut réinstaller car il ne doit plus etre a jour!
En esperant t'avoir aider ;)
sa apparai as a des moment preci mais assez frequament et il y a aucune autre fenetre ouverte pendant que je jou