Minecraft ne repond pas, écran noir

Kobestic Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec minecraft a chaque fois qui ji jou au bout de quelque minute mon ecran devient noir et sa me met minecraft ne repond pas
que puis je faire pour y remedier et jouer correctement?
A voir également:

3 réponses

thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu as donc la version payante de Minecraft soit la version Alpha. Pour y jouer, il te faut Java. Si il bug, désinstalle le et résinstalle le sur ton ordinateur en activant bien les mises à jour automatiques.

Si c'est déjà fait, est ce que celà intervient à un moment précis du jeu ? Coupage du bois ou tout autre action bien définie ? Si oui, il faut réinstaller le jeu, tu as du changer des paramètres à un endroit, si ce n'est pas le cas, c'est que ton ordinateur n'est pas apte à supporter le jeu. Te faut pour celà changer de carte graphique (ou mettre à jour les pilotes si ce n'est pas le cas, personnellement j'utilise la dernière version des pilotes NVIDIA et je n'ai jamais rencontré ce problème d'écran noir) ou ne pas utiliser Internet, et uniquement le jeu si ton processeur n'est pas très performant.

Si ton problème persiste toujours, je ne peux rien faire pour toi.
1
Kobestic Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc en gros il me faut java desinstaler minecraft et telecharger NVIDIA?
sa apparai as a des moment preci mais assez frequament et il y a aucune autre fenetre ouverte pendant que je jou
0
Kobestic Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et a propo de java j'ai la toute derniere mise a jour disponible
0
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quel est ton processeur et carte graphique ?
0

alors sa desole mais je pourrai vraiment pas te dire je sais pas comment on y voi
0
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors je t'explique
Demarer -> Panneau de configuration -> Systeme -> et là une petite fenetre s'ouvre et c'est en bas.
0

Telecharge pas NVIDIA parce que tu n'a peut-etre pas de carte graphique compatible
0

processeur caclul par seconde 5.3
graphique performence du bureau pour windows aero 4.3

je sais pas si sa peut t'aider
0

Presque :)
je pense que le probleme ne vient pas de la,
mais de logi Java qui faut réinstaller car il ne doit plus etre a jour!
En esperant t'avoir aider ;)
0

je te fais confiance tu doit ti connaitre mieu que moi merci pour tout
0

de rien !
N'ésite pas a me recontacter si tu as un probleme je t'aide sans probleme ;)
PS: En message privé
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

pour vérifier sa version de Java: https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
0