Probleme Minecraft
bigmaxmdr
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bigmaxmdr Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigmaxmdr Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je lance minecraft.exe (j'ai essaye avec toute sortes de liens de sites differents) il me dit bad video card drivers mais j'ai remarque que ma carte graphique etait a jour quelqu'un peut m'aider svp
quand je lance minecraft.exe (j'ai essaye avec toute sortes de liens de sites differents) il me dit bad video card drivers mais j'ai remarque que ma carte graphique etait a jour quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
- Probleme Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
J'avais le même problème.
Ouvre bloc-note met
Apres le " marque l'emplacement tu fichier minecraft.exe
pour moi cela donne
tu enregistre le fichier et tu le nomme minecraft.bat et tu le place de le dossier minecraft, dans Application Data tu le lance et sa marche. ^^
Ouvre bloc-note met
java -Xms650m -jar "
Apres le " marque l'emplacement tu fichier minecraft.exe
pour moi cela donne
java -Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\Kickeur\Application Data\.minecraft\minecraft.exe
tu enregistre le fichier et tu le nomme minecraft.bat et tu le place de le dossier minecraft, dans Application Data tu le lance et sa marche. ^^
salut alors pour java je vais voir si il ny'a pas de mise a jour et non je n'aive pas a jouer sur le site :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question