Probleme Minecraft

bigmaxmdr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigmaxmdr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je lance minecraft.exe (j'ai essaye avec toute sortes de liens de sites differents) il me dit bad video card drivers mais j'ai remarque que ma carte graphique etait a jour quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:

5 réponses

EzyNight Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'avais le même problème.
Ouvre bloc-note met

java -Xms650m -jar "

Apres le " marque l'emplacement tu fichier minecraft.exe
pour moi cela donne

java -Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\Kickeur\Application Data\.minecraft\minecraft.exe

tu enregistre le fichier et tu le nomme minecraft.bat et tu le place de le dossier minecraft, dans Application Data tu le lance et sa marche. ^^
0
bigmaxmdr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

desole ca fonctionne pas
0
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Java est-il mis à jour?

Et sinon arrive tu a jouer directement via le navigateur?
0
bigmaxmdr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut alors pour java je vais voir si il ny'a pas de mise a jour et non je n'aive pas a jouer sur le site :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon meerci a tous pour votre aide mais a mon avis c'est mon pc
j'ai un petit pc portable pas puissant du tout l'annee prochaine je m'en rachete un nouveau avec une tour et tout ce qui va avec :)
va falloir encore attendre
0