Minecraft
bean2111
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Damager Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damager Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'aimerais savoir Ou avoir le pliante chance de trouver de loup.
Et aussi comment le dresser un foisvsue on lui a donner un os.
A quoi peut il servir, et devient t il plus fort et plus malins avec le temps ?
Merci d' avance
J'aimerais savoir Ou avoir le pliante chance de trouver de loup.
Et aussi comment le dresser un foisvsue on lui a donner un os.
A quoi peut il servir, et devient t il plus fort et plus malins avec le temps ?
Merci d' avance
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Les loups, ta plus de chance de les trouver des dans forets ! Pour les dresser il te faudra un vois plusieurs os (Pas tous dressables de la même manière).
Il te sert a te faire de la compagnie, attaquer les mob qui t'attaques mais sa s'en reste a sa, se qui est déjà très bien.
Damager.
Il te sert a te faire de la compagnie, attaquer les mob qui t'attaques mais sa s'en reste a sa, se qui est déjà très bien.
Damager.
Ok,...
Merci et sinon comment les rendre heureux Car je lui et fait une niche avec un panier en laine et une source d' eau, tout cela dans ma maison bien sur .
Mais il pleur tout le temps alors Qu il n'a pas fain Et que je vais le promener et tout
Merci et sinon comment les rendre heureux Car je lui et fait une niche avec un panier en laine et une source d' eau, tout cela dans ma maison bien sur .
Mais il pleur tout le temps alors Qu il n'a pas fain Et que je vais le promener et tout