Les discussions

Besoin d'aide pour ce exercice

bonsoir quelqu'un peut m'aidé sur ce exercice avec matlab et par calcule a la main

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
telliak

Code matlab ou c d'une compression jpeg2000

Bonjour, je m'appelle Zareh je suis en 5ieme annee telecom je vous demande si vous pouvez m'aider de trouver un code en MATLAB ou en C ou C# d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ameni

Matlab

Bonjour, Je souhaite avoir des documents concernant l'utilisation (commande d'une interface série) de Matlab SVP.

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Réfléchir comment on va valider le fonctionnement de ce filtreRI

Tracer une courbe sous matlab

Bonjour, je cherche à résoudre ce problème, j'ai une équation en fonction de deux variables la fréquence f et le nombre d'ondes kx, sous cette for...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
RA

Afficher du texte (consigne) sous matlab

Bonjour, J'aimerais afficher un dialogue au lancement du script. Il s'agit de présenter à mes participants les consignes de mon expérience: "Reg...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
J.Locke

Diviser image en des blocs 3*3 et chercher les matrices voisins

Bonjour, j'ai une image de taille 512*512 et je veux la diviser en des blocs de pixels de taille 3*3 (512 n'est pas multiple de 3). Pour chaque bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
madmyke

Methode des trapezes

Bonjour, Je voudrais écrire une fonction qui permet de calculer une intégrale par la méthode des trapezes Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jisisv

Résolution des équation differentielle

Bonjour, Je dois écrire un programme pour résoudre des équations différentielles du troisième ordre sur matlab avec la methode de runge-kutta 4o...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Resollution des lmi

bonjour mon problème était la résolution de problème d'optimisation convexe: MAX a O+a*Y0 avec P dépend de a O et Y sont des matrices P et S so...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hhodhod

Programme en matalab de la commande mppt

salut je programmé une programme pour la technique de commande rechrche le point de puissance maximal (MPPT en englais) d'un générateur photovoltaiqu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hhodhod

Comment faire varier une variable x dans un intervalle [a b]

salut à vous! je souhaiterais savoir comment sa marche sur matlab les expressions suivantes: pour x appartenant à l'intervalle [a b] avec a et b de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stanest

Concaténation

Bonjour, comment faire la concaténation de deux vecteurs par exemple on a : a=[2 3 4 7] et b=1 je veux avoir comme résultat : c=[1 2 3 4 7] m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Timmydu26

Boucle for

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème en matlab, en boucle for ,est ce que dans ce boucle je peux commencer avec 0 ou non par exemple : for ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Timmydu26

Traitement du signal

Bonjour, j'ai un signal (accélération en fonction du temps). je veux extraire des features. quelles sont les étapes me permettant de le faire,...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
_lsis

La dérivé d'une fonction sous matlab

Bonjour, comment utiliser diff pour calculer la derivé et puis la insérer dans la syntaxe suivante: v=@(x)(diff(la fonction).....)??????

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Hydr0s

Polynôme d'interpolation de lagrange matlab

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme qui calcule le polynome d'interpolation avec la methode d'agrange dans MATLAB mon programme d'essaye me donne t...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Mourad. H

Matlab : table qui affiche nan

Bonjour j'ai un problème avec un uitable a={};for i=1:10 a{i,5}=true;endh = uitable('data',a, ... 'columnformat', {'numeric','char','logi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Timmydu26

Traitement image sous matlab

bonjour je cherche un cour ou un tuto débutant pour traitement image sous matlab et merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hiba555

Comment programmer le pb du voyageurs des commerces en matlab

bonsoir, je veux programmer ça en matlab: Initialement le cycle C est vide. Les arêtes sont triées dans l’ordre croissant des coûts. La jème arête ej...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
binanasabin

Programmation matlab

svp j'avais un problème en matlab ...comment résoudre l'équation de shrodinger à une dimension suivant z ? ....j'ai fait mon programme mais il n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
khsdjqkdn

Mise en équation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aiguiller pour écrire une mise en équation : écrire et résoudre l'équation qui permettra de trouver le nombre de places ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Logique floue et interface sur matlab

salut , svp g un prob, je ne sais pas comment creer une interface avec matlab, en plus g besoin d'un prog logique flou qui compare 2 signaux. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nayess

[matlab] système d'équations non linéaires

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin un programe en matlab qui résoudre le systéme des équations suivant: 0.5-cos(a1)+cos(a2)-cos(a3)+cos(a4)=0.1 0.5-cos(5*a1)+c...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
alger

Libmiwservices.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais après l'installation du logiciel matlab il m'a donné se message : Impossible de démarrer le programme car il manque libm...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mennani1

Créer un fichier

Bonjour a tous, je voulais juste savoir comment un créer un fichier sur Matlab. Quelle est l'algothrime adapté pour ce genre de fonction. je suis ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jisisv

Problème d'équation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une famille , la somme des âges de 4 enfants est de 34 ans. Leurs naissances consécutives sont espacées de 2 ans, 3 ans et 2 ans, qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Memory problem

Bonjour, j'ai recu un message d'erreur dans work space de matlab ''Error using * out of memory. Type HELP MEMORY for your options. j'ai pas com...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
makitoch

Sommation de deux vecteurs

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire la somme element par element d'un vecteur ligne avec un vecteur colonne. Exemple: V=[1 2 3] U=...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jisisv

Introduit un tableur de donnees exel dans matlab

Bonjour, vous pouvez aide moi pour ouverir le fichier exel dans matlab Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Timmydu26

Programmation avec matlab

Bonjour, je suis étudiant en Licence3 Génie Electrique.Au compte de mon stage de fin d'année, je travail avec le logiciel Matlab. Au fait j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
gaetanobonano

Moteur pas a pas

Bonjour, je suis étudient je vous demande mes aider autour de moteur pas a pas comment je peux commandé le moteur pas a pas à l'aide de matlab m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
erwan154

Lecture d'image sur matlab

Je voudrais savoir comment je peux lire une image ou une photo préalablement enregistrée sur mon pc à l'aide de matlab afin de faire un traitement.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BG2S

Les boucles for sur matlab

 Résolu

Bonjour, help j'ai besoin que vous m'expliquer comment ca fonction les boucles (for) sur matlab je vous remercie infiniment

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
asmachraiti

Signal matlab

Bonjour, j'ai un signal numérique sur matlab après un filtrage, il oscille entre 0 et 1 pour une durée indéterminée . je veux diminuer oscillation...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Timmydu26

Comment faire l'acp avec matlab

Bonjour, je suit étudiante en master 2 à Constantine et je veux faire un travaille sur l'ACP , et avec le logiciel Matlab Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Timmydu26

Debutant matlab

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows, et j'essaye de crée un programme matlab pour tracer les isotherme d'une équation d'État voici mon code % isoth...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
rodfaction

Aide matlab = pi

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieur en BTP ( Batiment Travaux publics). Durant ma scolarité j'ai un cours d'informatique portant sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Bokar

Programmer avec matlab

 Résolu

Bonjour, alors SVP si il y a quelle qu un qui pourai m aider dans un des programme suivant: 1_ecrire un programme qui génère une variable aleatoire ...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
comment

Pompe centrifuge

Monsieur, Je travaille sur un projet de modélisation de la montée en vitesse d'une pompe centrifuge. J'ai trouvé un algorithme sur fortran mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Whismeril

Chers amis

Bonjour, Les maths sont loin pour moi ! 21 + ? + 13 + 29 + ? = 90 14 + ? + ? + ? + ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Condition if qui ne marche pas avec moi !

Bonjour, j'ai un petit souci avec Matlab et j'ai vraiment besoin de votre aide, SVP ! j'essaie de calculer les valeurs d'un angle "b" qui varient en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
HolaVida

Filtrage des images dicom

Bonjour, je suis débutant en MATLAB, et je travaille sur la fusion des images DICOM, et j'ai pas trouvé la bonne fonction de filtrage qui s'adapt...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Timmydu26

Courbe matlab

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en Matlab, je n'arrive pas à tracer la courbe de la fonction f(x,y,z)=(x,x+y,x+y+z) . svp si quelqu'un en a une idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Timmydu26

Récuperer une matrice densités de pixels d'image en matlab

Bonjour, je veux savoir si quelqu'un peut m'aider a ecrire un programe matlab qui renvoi la matrice densités de pixels d'image comme l'exemple suivant...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Timmydu26

Résolution d'un système de deux équations avec 3 inconnues

Bonjour, Y a t-il un moyen de résoudre avec Matlab un système de deux équations non linéaires avec trois inconnues, de manière à faire des simulation...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Timmydu26

Lister des image dans l'interface de matlab

Bonjour, je veux lister les images existantes dans un dossier spécifier pour les intégrer dans une liste déroulante , est ce que c'est possible s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Timmydu26

Affichage d'un segment

Bonjour, est ce que c'est possible d'afficher un segment sachant sa longueur uniquement. Si oui, comment?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Timmydu26

Échantillonnage de signal

Bonjour, ,est ce quevouspuvez m'aidezaresoudre cette exercice 1. Génèrer la sinusoïde (1) avec f0 =300Hz , fe =8kHz et φ arbitraire. Prends des écha...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jordane45

Systeme chaotiques

Bonjour, comment générer des signaux chaotique sous matlab (representation temporelle et le spectre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Matlab sous unix ou windows ??

Bonjour, j'ai créé une base de données MySql sous UNIX, je souhaite développer des algorithmes sous Matlab en le connectant à cette base de donnée...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thekarakoune
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 546