Problème MATLAB mex/Fortran

Fermé
Fubul - 19 févr. 2009 à 13:29
 Fubul - 20 févr. 2009 à 10:08
Bonjour,
on m'a fourni aujourdhui un programme MATLAB utilisant une routine Fortran. Apparemment cette routine est lié à mon programme via un fichier .mexw32. Le problème est que lorsque j'exécute le programme cette routine ne semble pas être détecté car MATLAB me retourne un message me disant que la fonction n'existe pas. Le programme en question fonctionnant parfaitement sur dautres machines (auquels je n'ai pas accès sinon je ne bataillerais pas) je ne comprends pas ce qui cloche. Je suis bien sur un windows 32 bits et ma version de MATLAB est la même que sur les autres machines, c a dire 7.0. Me faut-il avoir installer certains outils particuliers de MATLAB? posséder des bibliothèques fortran ou des compilateurs? Je n'ai sur ma machine qu'une version de MATLAB 7.0 sans tous les outils. Si qqn a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.

4 réponses

un petit update on sait jamais...
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
20 févr. 2009 à 09:35
Salut je ne sais pas.
Par contre, le fortran a besoin d'être compiler (en théorie). Les machines sur lesquels le programme tourne, c'est quoi comme machine, les même ?
Après, il te faut peut être les outils mex pour utiliser ça.
0
la routine est déjà compilé. justement pourrais tu me dire précisément quels outils ou librairie il faut pour que ça tourne car je penses que c ce qui me manquent.
0
oops pas répondu : les machines sont toutes 2 sous windows XP 32 Bits et utilisent MATLAB 7.0. C tout ce que je sais. Je ne sais pas quels outils et librairies possèdent lautre et ny ai pas accès (le programme me vient de Croatie donc...).
0