Correction d image sur Matlab
Fermé
TOTO21
-
1 févr. 2009 à 20:14
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 4 févr. 2009 à 14:16
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 4 févr. 2009 à 14:16
Salut,
Je vous écris car j'ai besoin d'un coup de main en correction géométrique d'images. Je vous explique la situation. je dispose d'une série d'images représentant le même tableau de points noirs sur fond blanc. Cependant d'une image à la suivante, il y a déplacement minime des éléments noirs. Supposons que j'ai n images, mon but est de corriger les (n-1) dernières images de manière à les calquer sur la 1ère. Sur le papier, rien de très compliqué, j'arrive à écrire le déplacement théorique d'un point pour obtenir le suivant. Cependant, la programmation de la correction me pose problème car je débute tout juste en Matlab.
Je vous serais très reconnaissant si vous m'accordiez un peu de votre temps pour m'aider.
Merci.
Je vous écris car j'ai besoin d'un coup de main en correction géométrique d'images. Je vous explique la situation. je dispose d'une série d'images représentant le même tableau de points noirs sur fond blanc. Cependant d'une image à la suivante, il y a déplacement minime des éléments noirs. Supposons que j'ai n images, mon but est de corriger les (n-1) dernières images de manière à les calquer sur la 1ère. Sur le papier, rien de très compliqué, j'arrive à écrire le déplacement théorique d'un point pour obtenir le suivant. Cependant, la programmation de la correction me pose problème car je débute tout juste en Matlab.
Je vous serais très reconnaissant si vous m'accordiez un peu de votre temps pour m'aider.
Merci.
A voir également:
- Correction d image sur Matlab
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Activer correction automatique android - Guide