équation différentielle 1er ordre avec matlab

cerencakar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchaikovsky Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'y connais rien en matlab et je cherche désespérément et avec urgence une aide précieuse.
j'ai besoin de lignes de codes avec matlab avec tracé d'un graphique pour:

1) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients constant, sans second membre.
2) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients constant, avec second membre.
3) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients variables, sans second membre.
4) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients variables, avec second membre.
5) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients constant, sans second membre.
6) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients constant, avec second membre.
7) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients variables, sans second membre.
8) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients variables, avec second membre.

j'en ai vraiment vraiment vraiment besoin à un point inimaginable.. svp aidez moi

4 réponses

Omg y'a des gens..

Alors poste pas boulet ..
14
tchaikovsky Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je pense que ce que tu recherches c'est les lignes de programmation de la méthode Euler ou Euler ameliorée ou encore Runge Kutta, Verlet et tout leur petits copains... c'est des méthodes relativement simples que tu peux trouver n'importe ou sur le net. A programmer c'est juste des iteration tout ce qu'il y a de plus commun.
En esperant t'avoir aidé.

Ciao
2
sicine saaoui

hahahahahahahahaaha
je peux pas t'aider mr car moi aussi je connais rien sur matlab
lol
0
kwich

Salut je viens de voir ta demande.
Je suis actuellement sur matlab pour 4 mois en stage.
Si tu a trouvé une réponse, je serais super intéréssé.
Merci
0