Les discussions

Créer un vecteur ligne avec beaucoup de variable!

Bonjour, Je souhaite créer et remplir un vecteur ligne à 100 valeurs dont chacune possède 2 variables : [rho(1)*exp(i*phi(1)) , ... , rho(100)*exp(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JulienJust

Débutant en matlab : problème index must be logical

 Résolu

Bonjour, je débute sur Matlab et essai de faire un petit programme : je posséde 100 valeurs notées theta(n) où n varie de 1 à 100. Je souhaite définir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DoubleV

Problème matriciel

je veux intégrer une matrice dans une boucle for dont ses éléments sont variables en fonction du compteur i, donc, je veux obtenir pour variation de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JulienJust

Statistiques sur matlab

Bonjour, s'il vous plait il faut que j'analyse des mesures (tableau Excel) avec Matlab et essayer de les caractériser statistiquement (moyenne, éca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JulienJust

Livres de matlab

livres de matlab

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Célien

Modélisation en pl avec une valeur minimale moyenne sur matlab

Bonjour, Je souhaite que vous pouvez m'aider sur ce problème de modélisation en Matlab : Probleme des cinq personnes : Tu es responsable de la ges...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
telliak

Somme

Bonsoir, j'ai ce vecteur a1=(3 1 -1 1, -1 -3 -1 1, 1 3 1 -1) je veut faire la somme de chaque 4 bit puis décider si la somme est positif le bit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Alleguiemna

Réseau de neurones

comment programmer un réseau de neurones d'une machine asynchrone à double alimentation en matlab

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hassangotbissi

Fonction matlab

Bonjour bonjour, Svp y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à exprimer l'appartenance d'une variable dans un intervalle sous matlab ??? Plus p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
JulienJust

Installation

je n'arrive pas a installe le logiciel matlab 2009 sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Matlab

bsoir ;SVP pouvez vous m'aider ; comment lire un fichier excel qui contient des valeurs nominal en matlab . aide moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sobrinabonakahla

Que signifie ... en matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code sous matlab , je vous montre une partie: Graph1.A=... [0 1 0 0 0 0 0 0 ; 0 0 1 0 0 0 0 0 ; 0 0 0 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

Récuperer les valeur d'une droite dans une matrice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les valeurs d'une droite qui passe par 2 points dans une matrice, le problème est que cette droite n'est ni horizont...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

Résolution d'un système d'équations non linéaires

Bonjour, je cherche à résoudre le système non linéaire suivant: function F= myfun(x) F= [x(2)*x(3)^(-1.222)-0.1358; 4.4829*(0.386+0.27*(x(2...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JulienJust

Poutre

Bonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué dans un programme matlab. Actuellement je suis entrain d'étudier une une poutre en flexion et je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JulienJust

Matlab et vhdl

Bonsoir a tous, Je vaudrais savoir la relation entre Matlab et VHDL dans le domaine de télécommunications. Et merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Alleguiemna

Probleme detection des contours matlab

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux utilisé la fonction 'edge' sur matlab pour la detection des contours la lecture de l'image se fait normale...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ledarou

Tracé de points en coordonnées sphériques

Bonjour, Je dispose sous Matlab après plusieurs manipulations d'une matrice 46*73 de points qui ont pour correspondance 46 valeurs de theta(élévat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
JulienJust

Conditions aux bords

Bonjour je suis sur la résolution d'une équation différentielle caractérisant l'émission de chaleur mais je suis bute sur la commande me permettant d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
JulienJust

[matlab] min de chaque colonne d'une matrice

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cmc

Comparer deux matrices [debutant]

Bonjour, Je travaille sur deux matrices ayant une dimension différente. Chacune a 2 colonnes qui décrivent Ti et Tf (c'est donc une longueur). Je ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JulienJust

Gestion des axes

 Résolu

Bonsoir, Ce code qui permet de tracer la courbe de probabilité d'erreur binaire en fonction de nombre d'utilisateurs en CDMA : clc; N=1:5:100;...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Alleguiemna

Images irm

Bonjour, SVP J ai besoin d un code matlab qui permet de faire la Segmentation de tumeur au cerveau des images IRM et merci cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Thyjukil

Fonction "keypressfcn"

Bonjour, Après lecture de la documentation "help" de Matlab, et d'une recherche sur Google, je n'ai pas trouvé la solution à un problème qui, j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BobbyL'espongeur

Minimiser les ajustements sur les mesures

Salut ! Pour minimiser les ajustements sur les mesures de telle sorte que toutes les contraintes de bilan de matière soient respectées Cela revient...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
JulienJust

Courbe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je veux tracer une superposition des courbes dans une seule, ci joint le code : clc; N=1:5:100; L=2; h=sqrt(L./(N-1)); ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Char matlab

Bonjour, Ce message est en lien avec mon dernier post " Lire un fichier csv avec matlab ". J'ai réussi avec l'aide Lajolla, que je remercie énormé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Besoin d'une figure

 Résolu

Bonjour je veux représenter une figure qui illustre le code suivant, en fait c'est le seuil de masquage des sous bande (8 sous bandes) je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Segmentation d'une image

comment je peut segmenter une image du matricule a partir de l'image du voiture

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
azizaben

Importer fichier .img et .inf

Bonjour, J'essaye de créer un petit programme Matlab avec interface graphique permettant d'importer et traiter des images autoradiographiques obten...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Suji

Extraire aléatoirement des éléments d'un vecteur

Salut à tous, Je crois que tout est dans le titre mais bon... J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire d'un vecteur de taille quelconque, cert...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
JulienJust

À l'aide je suis nulle en programmation

bonjour svp si j'ai plusieurs fonctions (fichier.m) et je veux faire appel à celles ci pour les executer comment je doit ecrire? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
JulienJust

Résolution de système d'equations linéaires

bonjour svp pouviez vous m'aider à programmer la resolution de ce système je suis débutante en matlab C1-b2 *f * C4=0 C1 - b2 * m *C2 -b*(f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lyndalouis

Écart type et variance d'un histogramme

salut tout le monde, s'il vous plait comment je peux calculer la variance et l'ecart type d'un histogramme en matlab et merci bien d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
JulienJust

Courbe

slt je veux tracer des courbes avec matlab sous forme un tableau mais les valeurs à entrer sont discontinus de cette façon... C= 1000, 1000, 1000, 10...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
JulienJust

Exercice sur le matlab

 Résolu/Fermé

Exercice : Ecrire une fonction dans Matlab permettant de calculer la somme des produits des N premiers entiers non nuls pour N donné.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier.mat

Bonjour, Qu'elle est l'utilité de fichier.mat? et comment faire pour l'avoir? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ali

Probléme de simulation simulink

Bonjour, j'utilise matlab version 2011a je veux simuler un shéma simulink en utilisation matlab function je recoit ce message d'erro lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
JulienJust

Sift

bonjour tout le monde, je ne sais pas si on repond encrore sur ce forum car je poste des messages depuis, pas de reponse!! svp BESION D'AIDE! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ruphine16

Importer un fichier excel sur matlab

Bonjour, j'aurais à importer des données Excel sur l'interface Matlab afin d'effectuer des FFT analyses. Est ce que c'est possible de donner u...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ali

Création d'un logiciel

bonjour à tous je voudrai créer un logiciel Simulation de stabilité pour les bateaux de peche

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Polux31

Problème fonctions "syms" & "sym" -matlab r2013a

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur MATLAB et j'espère que vous pourriez m'aider à trouver la solution à mon problème. J'utilise MATLAB 2013. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JulienJust

Matlab

slt chui trés débutante en matlab svp s'il ya qlq un qui peut m'aider alors j'ai entraine de travailler avec l'interface en matlab et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JulienJust

Programmer un algorithme d'ushakov

Bonjour, j'ai un problème avec les algorithme, j'arrive pas a les faire J'aimerais un peut de l'aide, mon prof. m'a donne l''algorithme d'usha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gizmo

Tracer la surface entre 2 courbes sous matlab

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplir une surface entre deux courbes sous Matlab Les deux courbes en question sont des spirales (équation paramétrées). J...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jtdjertfshgfs

Méthode moindre carré

Bonjour, j"ai besoin du code de la méthode moindre carré par la méthode QR

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
JulienJust

Calcul surface d'un région d'une image sous matlab

svp qui peut me donner le code pour calcul surface d'un région d'une image sous matlab et merciii

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Hassan

Matlab créer une variable aléatoire (du genre pile ou face)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer sous Matlab une variable qui prend soit la valeur A, soit la B. Un genre de pile ou face. Pourriez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
JulienJust

Programme en matlab

j'ai un programme en matlab que j'ai pas compris!! qui peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
marwenmp

Convérte un nombre entier en binaire

 Résolu

Bonjour, je veut savoir la fonction qui convérte un nombre entier en binaire en MATLAB ,SVP aide moi ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Hassan
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 546