"intersection" de deux courbes... Matlab
Swiss Knight
Messages postés
1956
Membre
Dernière intervention
-
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je me demande un truc là... si je plot dans le plan x,z une courbe d'apparence gaussienne f:x->z, et dans le plan y,z une autre, f: y->z avec une autre tête.
et qu'ensuite je souhaite faire "avancer", glisser, ces deux courbes dans la direction perpendiculaire au plan qui les contient afin de les faire "s'intersecter"...
comment je peux retrouver la former de la surface de cette "intersection" avec Matlab ou Octave ??
On peut voir le problème dans l'autre sens : j'ai une surface avec une bosse.
Si je regarde cette surface selon l'axe x je vois une courbe et selon y une autre.
En partant de ces deux courbes, j'aimerai retrouver ma surface.
je n'arrive pas très bien à "voir" comment faire ça...
est-ce que je manque d'information ?
Vous avez une idée ?
Merci.
je me demande un truc là... si je plot dans le plan x,z une courbe d'apparence gaussienne f:x->z, et dans le plan y,z une autre, f: y->z avec une autre tête.
et qu'ensuite je souhaite faire "avancer", glisser, ces deux courbes dans la direction perpendiculaire au plan qui les contient afin de les faire "s'intersecter"...
comment je peux retrouver la former de la surface de cette "intersection" avec Matlab ou Octave ??
On peut voir le problème dans l'autre sens : j'ai une surface avec une bosse.
Si je regarde cette surface selon l'axe x je vois une courbe et selon y une autre.
En partant de ces deux courbes, j'aimerai retrouver ma surface.
je n'arrive pas très bien à "voir" comment faire ça...
est-ce que je manque d'information ?
Vous avez une idée ?
Merci.
A voir également:
- "intersection" de deux courbes... Matlab
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide