Les discussions
Matlab problème
Bonjour, voilà j'ai un probleme ,pour mon projet a l'unif je dois réaliser un jeu de société "Awalé" et je suis a la programmation du tour , et enft c...
Intégrer une matrice avec matlab scripte
Bonjour, svp je cherche comment intégrer une matrice avec matlab scripte Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Comment trouver la ligne d'un variable sur un programme matlab
Bonjour, j'ai un probléme au niveau de logiciel matlab ,lorsque j'excute mon programme matlab et je vois les variables que le logiciel les recalcul...
Stocker des valeurs dans une matrice
Bonjour, Je travail sur un programme avec une boucle for dans lequel je suis sensée stocker les valeurs dans une matrice (3,6) sauf que les valeur...
Racine complexe dun polynômes du second degre
Bonjour, aider je n'arrive Pa a faire la programmation dune fonction permettant de calculer les racine complexe dun polynômes du second degré sous mat...
Aide en matlab
Bonjour, SVP qui peut m'aider pour résoudre cet exercice ? utiliser une boucle et les instructions conditionnelles pour créer une matrice 4 × 7 ...
Modeling solar panel
Résolu/FerméI 've problem with solar panel modeling by matlab function block so when i do the simulink i've got the Inf value of the current Ipv= Isc*(1-K1*(exp...
Machine asynchrone avec matlab
Bonjour, je cherche le programme du machine asynchrone sous matlab svp
Aide pour un debutant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya des pdf pour apprendre les base de mathlab merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Algorithme puissance avec la methode binaire et des facteurs sur
Bonjour, Je veux an algorithme svp qui calculer la puissance d un nbr x^n avec la method binaire et facteurs puis affich le plot de nombre de multip...
Nombre de zéro après la virgule sur matlab.
Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver automatiquement le nombre de zéros après la virgule sur Matlab. Supposons le nombre décimal suivant : X ...
Resolution systeme d' equation differentiel + reseau de neuronne
bonsoir a tous je n ai aucune connait sur les réseau de neurones et j aimerais y avoir un peu de connaissance affin de pouvoir utiliser les réseau d...
Message d'erreur sur matlab
Bonjour, J'ai importé un fichier texte dans Matlab qui contient des données servant à calculer les estimés des paramètres dans une équation linéair...
Error: not enough input arguments
help , I'm very new to MATLAB!! I am trying to run this code, however, i get error, that there is error in line 3: not enough input arguments :( fu...
Je cherche une solution de cette exercice
Bonjour, Je cherche la solution de ce problème et je vous remercie
[matlab] supprimer composantes d'un vecteur
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen simple pour supprimer les n premières composantes d'un vecteur afin d'obtenir un nouveau vecteur allégé ? Merci d'avance ...
Comment faire la somme des lignes d'une matrice?
Bonjour, j'ai une matrice A de de 400 lignes et je voudrais créer une nouvelle matrice B de (400/4)= 40 lignes telle que: la Ligne1 de B = somme de...
Manipulation de fichier excel avec matlab
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible à partir de matlab de lire un fichier excel : C'est à dire lire colonne par colonne et ligne par li...
Série sur matlab
Bonjour,je veux une solution pour cette série de calcule sur matlab un utilisant la boucle for écrire un programme matlab qui demande un nombre N pai...
Pauvre question
Résolubonjour pour la petit programme suivant a=sym('a','real'); M=[0.43 0.4 2*a 0.2*a] je revoie le résultat suivant M = [ 43/100, 2/5, ...
Boucle if avec somme
Bonjour, je vous remerci d'abord d'avoir m'aider, n=164; for i=1:n if A(i,1)>2015000 S=A(i,7) s=sum(S) end end le probleme c'est...
Résolution d'un système de 8 équations à 8 inconnus
Bonjour, bonjour j'aimerais s'il vous plait avoir les solutions de ce système: 0,079 M1 + 0,02 M2 = -16,5 0,02 M1 + 0,09 M2 + 0,02 M3 = -20,3 0,02 ...
Lire fichier excel
Bonjour, salut pour tous, j'ai un petit problème, je veux lire et tracé des graphes à partir des fichier. je veux utilisé un seul programme matlab ...
Matrix m*m
Bonjour SVP, si vous avez une idée j'ai un vecteur de 12 valeur sp= 0.5918 0.5922 0.7992 0.4082 0.2008 0.4082 0.207...
Matlab - extraire des images d'une video
Bonjour, Mon but est de detecter les cercles dans une video obtenue via webcam, en temps réel. Donc ce que je veux faire c'est filmer avec la w...
Calcul matriciel
Bonjour, SVP si vous avez une idée sur ce calcul: j'ai une matrice: r=[0.67 1.0 0 0 1.0 1.0 0 1.0 1...
C'est quoi le problème dans mon programme?
Bonjour, j'ai un programme qui me donne des variables aleatoires suivant une loi normale par la methode de box muller le problème c'est qu'en result...
Max
bonjour SVP, si vous avez une idée j'ai une matrice M, je veux calculer le max de différence Mkj-Mij pour cette matrice (2.4-1.9) exemple si M=[...
Lecture de fichier texte avec matlab
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la lecture d'un fichier texte avec matlab : je voudrais juste lire certaines lignes commencant toutes par $GPG...
Max des lignes dans une matrice
Bonsoir, j'ai pas trouver un bon résultat, s'il vous plait si vous avez une remarque! j'ai un vecteur pos_d=[2 3 3 2 2] une matrice Matriks_v=[2.8...
Le temps d'execution d'un programme matlab
Bonjour, j'aimerai bien calculer le temps d'exécution d'un programme écrit matlab , et je ne sait pas comment faire sa SVP aider moi c'est très im...
Valeur moyenne courbe
Bonjour, je voudrais calculer la valeur moyenne d'une courbe est-ce qu'il y a une commande pour ça? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
[matlab] transformer une matrice en vecteur
Bonjour, Voila j'ai un petit problème à résoudre avec matlab, j'ai une matrice (N,2) avec N etant un nombre variable de lignes. Je souhaiterai sto...
Vecteur en matrice
bsr SVP de m'aider comment rendre un vecteur en matrice avec le diagonale de cette matrice zero: le vecteur : C =[ 0.8000 1.1000 0.4000 0.4000 ...
Rogner une image sur matlab
Bonjour, je voudrais rogner une image sur Matlab, mais je voudrais le faire spécifiquement en détectant le blanc. Je vous explique, j'ai une ima...
Problème graphiques 3d
Bonjour tout le monde, je m'inscris sur ce fameux site spécialement pour ce tout petit problème qui m'embête tout de même bien ! Alors voilà je vou...
Remplir un vecteur
Bonjour, je recherche à réaliser une boucle for mais j'aimerais mettre mes valeurs de chaque itération danc un vecteur de valeur rationnelles po...
Les réseaux de neurone
slt mes amies ,j'ai un pfe sur les réseaux de neurones adaptées à la reconnaissance automatique de la parole ,ce projet là comporte deux partie import...
Traiter une image
Résolumatlab -aquisition d'une image -affichage d'une image avec bruit -prétraitement(filtre passe bas passe haut) afficher les resultats
Traitement d'image
Fermécalculer la matrice de similarité calculer les vecteur et valeur propre avec un algorithme sur matlab
Projet de fin d'étude
bonsoir svp j besoin de votre aide: j besoin d'un programme qui calcule les termes d'une suite Un+1=f(Un) avec U0 connue et qui trace la courbe de Un...
Segmentation des images médicale avec matlab
Bonjour,Salem j'ai besoin des document pour aider moi de coté code source (segmentation des images médicale )le choix de la méthode j'ai aucune idée m...
Problème résolution équation sous matlab
Bonjour Je désire savoir s'il y a une fonction sous Matlab permettant de résoudre l'équation suivante : J'ai une variable "w" connue telle que : w ...
Decodage de la trame ax25 à l'aide de matlab
Bonjour à tous sur quel site je peux trouver un algorithme de décodage de la trame AX25? je dois coder ça sur Matlab.
[matlab] nombre de fichiers dans un dossier
RésoluBonjour, J'aimerais sous matlab, avoir le nombre de fichiers dans un dossier pour pouvoir réaliser une boucle de lecture de tous ces fichiers. Cepe...
Msap
Bonjour, si vous pouvez envoyez moi le modèle de la Machine Synchrone à Aimant Permanent sous simulink à l'adresse suivante et merci d'avance
Vecteur colonne
Bonjour, je veux créer un vecteur colonne (m,1) et puis le remplir d'une manière aléatoire par que deux valeurs : 0 ou 1 seulement. Aidez moi SVP ...
Comment utiliser fsolve en matlab
RésoluBonjour, SVP aidez moi à utiliser la fonction fsolve en MATLAB. Si possible de me donner un exemple simple pour pouvoir résoudre une fonction non l...
Extraction de forme
Bonjour, svp qlq m'aidé comment extraire la partie iris de l'image de yeux sachant que l'iris est entouré par deux contours interne et externe et ch...
Décalage de courbe sur matlab
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Nous devons étudier, mon camarade et moi, un système de masse accroché à un ressort déposé sur...