Programation MATLAB

Fermé
minoucha-13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 15:00
 donna_31 - 13 mai 2013 à 21:33
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui peu m'aider pour mon progé de fin d'étude.le théme est la restauration des images floux et bruitées par les équations aux dérivées partielles(programation avec MATLAB)

6 réponses

Bonjour ,

je peux t'aider mais donne moi plus de détails!!!

t'as fait quoi comme étude ? quel est le déplome que tu pépare? dans quelle université!!!!

je peux t'aider dans la modélisation de ton problème et dans la programmation aissi;

salutations.
0
minoucha-13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 15:09
slt je suit d'algerie;plus précisément d'Oran.je fait mezs étude a lunivercité de l'USTO.je suis en 3emme année et je prépare ma licence.il mae faut de l'aide sur la programation du filtre de Fu.tu t'y conné?
0
RE,

tu fais quoi comme spécialité?? stat ; info;..

mais avant de passer à la phase programmation il faut d'abord modéliser ton problème "restauration des images floux et bruitées" n'est ce pas ! les technique et les outils qu'on va les utiliser à la programmation seront basés sur ton modèle...!!!

are you ok?

salutations,
je suis là.
0
je fait de l'info industrielle

pour mon progé j'ai des image nettes aux qulles je dois ajouté du buit et du flo en utilisant le filtre gaussien
0
salut saym, vous pouvez me donné les nouveautés sur la restoration d'image
0
RE,

je te donne ces deux documments; comme je peux travailler avec toi, ton projet me semble interessant,

http://documents.irevues.inist.fr/bitstream/handle/2042/14066/A492_93672.pdf;jsessionid=343BD72FF1E0EEC1385463EBEA63C9D7?sequence=1

www.irit.fr/ACTIVITES/EQ_TCI/EQUIPE/dalle/IRR/4b-FiltrageLineaire.pdf

salutations
0
je te remérci baucoup mé je ne crois pas que ça va étre suffisant et comme j'ai pa internet a la maison il est plus difficile pour moi de consulter tous les documents que tu m'envoi mais envois les moi j'ai vrément besoin d'aide.

merci et mille fois merci.
0
pour mon projet ;mon plan de travail est:

1- lire et afficher une image avec MATLAB
2-ajouter a l'image du bruit gaussien
3-ajouter a l'image bruitée du flou (la convoluer avec le filtre de gausse)
4-implementer le filtre de choc
5-implementer la diffusion dans la direction du graduent n
6-implementer la diffusion dans la direction perpondiculaire au graduent e
7-implementer le filtre de fu
8-changer les paramétres
9-interpreter les résultats.

merci de bien vouloir m'aider(le plus tot sera le mieu)
0
pour mon projet ;mon plan de travail est:

1- lire et afficher une image avec MATLAB
2-ajouter a l'image du bruit gaussien
3-ajouter a l'image bruitée du flou (la convoluer avec le filtre de gausse)
4-implementer le filtre de choc
5-implementer la diffusion dans la direction du graduent n
6-implementer la diffusion dans la direction perpondiculaire au graduent e
7-implementer le filtre de fu
8-changer les paramétres
9-interpreter les résultats.
0
MMA8520 > minoucha-13
25 juin 2009 à 18:05
salem , moi c'est amine , on c'est deja croiseé a l'usto , pour ton theme , utilise la transformme de fourier +la fenetre de haming pour eliminer le bruit sur ton image , ensuite , utilise la methode du gradient pou detecter les contours , comme sa tu peux repondre aux besoin de ton theme et utilise ton filtre de choc
0
Bonjour, j'ai besoin de qlq nouveaux articles consernant la restauration d'image par EDP, merci infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut minoucha_13 ca va bien .est tu peut me dire svp comment tu as implementer le filtre de choc avec matlab
merci
0
aze31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011
21 mai 2011 à 16:16
salut minoucha tout d'abort il faut étudieir la difusion anisotropique (équation de chaleur)
0