Comment afficher le run d'une boucle

moural79 -  
 moural79 -
Bonjour, comment peut-ont afficher les étapes de calcul d'une boucle sur fenêtre pour voir a quelle pourcentage de calcule elle est arrivé merci

A voir également:

2 réponses

contribute.to.society01 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

si mes souvenirs sont bon, il y a une petite empoule dans la barre du haut. Clique sur l'empoule puis sur "run" pour pouvoir voir tout les "trajet" que le programme execute,

J'espere t'avoir aide
0
moural79

merci pour tt mais l'empoule c pour avoir la demos
0
contribute.to.society01 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pas de soucis ;) Quest ce que tu veux dire par la demo?
0
moural79

salut , moi se que je veux c'est d'avoir l'affichage du calcul avant l'arrivé a la fin du résulta mais sans leur enregistrement .se que je veux dire par démo c'est les vidéos de démonstration sur matlab
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

je ne connais pas particulièrement matlab mais en programmation pour voir la progression du déroulement d'une boucle le plus simple est d'initialiser un compteur avant la boucle puis de l'incrémenter dans celle-ci. Ne reste plus ensuite qu'à afficher ce compteur. Pour un pourcentage c'est un peu plus compliqué car il faut calculer au départ, combien de boucles vont être nécessaire puis convertir en % pour obtenir le pas de l'incrémentation du compteur ...
0