Aide en GUI

Fermé
maryemgh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:41
maryemgh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 10 avril 2013 à 20:20
Bonjour,
je suis débutante dans la programmation avec matlab, j'ai un projet de traitement d'image qui consiste à télécharger une image à partir d'un dossier puis faire un traitement et afficher l'image après modification a fin de créer une interface graphique en utilisant GUI..
j'ai trouvé un code sur internet mais il ne fonctionne pas et puisque j ne connais rien sur ce genre de programmation j'ai pas arrivé a corrigé l'erreur, il m'a affiché une fenêtre ou je vais choisir mon image mais il n'affiche pas l'image dans l'axes1..
ci_dessous est le code que j'ai trouvé:

axes(handles.axes1)
nomfichier=[];
[filename,pathname] = uigetfile({'*.jpg';'*.tiff';'*.bmp'},'File Selector');% recupere le
%chemin du répertoire et le nom du fichier
chemin=[pathname filename];
% chemin absolu donnant nombre_images'image a utiliser pour la mosaique

if isequal(filename,0)
annulation ou fermeture de la fenetre 'browser'
disp('User selected Cancel')
else
disp(['Image acquise ', fullfile(filename,pathname)])
end
I=imread(filename);
imshow(I);% Afficher l'image
title('Image originelle');
axis on;
handles.ImgPret=I;
guidata(hObject,handles)
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
6 avril 2013 à 16:31
Salut

Je ne comprends pas ta démarche, le but de ce genre d'exercice c'est pas qu'on fasse le boulot à ta place mais que tu apprenne à programmer avec Matlab. Si tu as séché le cours alors rattrapage : Cours Matlab.
0
maryemgh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
7 avril 2013 à 19:57