Mac Book Pro arrêt intempestif
mimic13090
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon matériel est récent (début année) et s'arrête alors qu'il reste presque 30% de chargement.
En rebranchant cela remarche ou non : une fois j'avais les touches rétroéclairées, rien d'autre, j'ai dû arrêter la machine par le bouton de démarrage.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de batterie, de maintenance, ou que çà n'est pas grave, genre trop de fenêtres ouvertes?
Merci de votre aide.
Mon matériel est récent (début année) et s'arrête alors qu'il reste presque 30% de chargement.
En rebranchant cela remarche ou non : une fois j'avais les touches rétroéclairées, rien d'autre, j'ai dû arrêter la machine par le bouton de démarrage.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de batterie, de maintenance, ou que çà n'est pas grave, genre trop de fenêtres ouvertes?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mac Book Pro arrêt intempestif
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Si ton matériel est récent, il est encore sous garantie donc le SAV devrait être assuré dans les meilleures conditions pour toi.
D'une façon générale, pense à l'entretien courant...
Cordialement.
Si ton matériel est récent, il est encore sous garantie donc le SAV devrait être assuré dans les meilleures conditions pour toi.
D'une façon générale, pense à l'entretien courant...
Cordialement.
Sur mes vieux Mac, je réalisais cet entretien dit je crois défragmentage, mais là je ne savais pas.