Problèmes de plein écran avec firefox

Fermé
yoyo4999 - 20 janv. 2010 à 01:12
 Jeff - 7 mai 2010 à 07:36
Bonjour, lorsque j'utilise firefox et que je passe en mode plein écran comme pour regarder une vidéo, sur youtube par exemple, le logiciel plante à chaque fois! que dois-je faire???
A voir également:

8 réponses

bonjour, cela ne me dérangerait pas si je ne devais pas utiliser firefox en plein écran pour télécharger légalement des musiques via le site "beezik"...
0
configurations : Mac OS X 10.5.8
Firefox 5.0
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
20 janv. 2010 à 23:29
Mac OS X 10.5.8 donne simplement la version logicielle du système Mac OS.
Ce qui est plus intéressant, c'est de connaître le modèle du Mac (iMac, Macbook, macbookpro PowerMac...), le type et la fréquence du processeur, la taille d'écran, la carte graphique, ...
Beezik : le site où tu dois regarder de la publicité pendant un téléchargement de musique ?
Pourquoi ne pas choisir ta musique directement sur deezer et l'enregistrer via un outil comme WireTap Pro (payant mais tu peux chercher un équivalent gratuit) qui enregistre directement le son qui doit aller vers tes hauts parkeurs, ou venant d'un micro ou les deux ?
0
c'est un mac book de 13 pouces, carte graphique aucune idée... 2,1 GHz intel core 2 duo.
et oui beezik c'est bien le site sur lequel on regarde de la pub pour pouvoir obtenir des morceaux qui pour la plus part possèdent des DRM... et pour ce qui est de deezer et de wiretrap ça ma l'air d'être une excellente alternative je vais essayer tout cela!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
21 janv. 2010 à 22:50
MacBook 13" blanc ou Alu. Si c'est le blanc, il n'y a pas de carte graphique à proprement dit mais un chipset graphique beaucoup moins puissant. Cela peut expliquer le comportement qui tu as.

Ritchi
0
oui il est blanc d'accord ben merci pour wire tap c'était indirectement mon soucis principale!!
0
J'AI LA SOLUTION : faire clic droit sur une vidéo en mode normal (sous You tube par exemple), dans Paramètres DESACTIVER l'accélération matérielle et le tour est joué !
Allez bonne journée et bonnes vidéos.
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
20 janv. 2010 à 08:18
Bonjour,
Quel est ton modèle de Mac ?
Je soupçonne que ton Mac ne doit pas être assez puissant au niveau graphique pour afficher la video en plein écran.
Que faire ?
Rester en taille normale.

Ritchi
-1