Jeux action shoot pour os.3 g3 500MHZ
Fermé
nomdecode220
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
13 nov. 2007 à 19:58
louis2512 - 21 mai 2010 à 21:54
louis2512 - 21 mai 2010 à 21:54
Bonjour,
je cherche un, jeux d'action shoot online à télécharger qui tourne bien à 500Mhz qui ne prend pas trop d'espace mémoires...
je cherche un, jeux d'action shoot online à télécharger qui tourne bien à 500Mhz qui ne prend pas trop d'espace mémoires...
A voir également:
- Jeux action shoot pour os.3 g3 500MHZ
- Action - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinstaller mac os - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
11 réponses
Gaaraflorian
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
11
9 déc. 2007 à 12:54
9 déc. 2007 à 12:54
Bonjour
Il y a assault cube pour mac,c'est une copie de counter-strike avec pas mal de joueurs.
C'est par là pour télécharger gratuitement : http://mac-gratuit.fr/telecharger/AssaultCube.html
Il y a assault cube pour mac,c'est une copie de counter-strike avec pas mal de joueurs.
C'est par là pour télécharger gratuitement : http://mac-gratuit.fr/telecharger/AssaultCube.html
voila le jeu war rock est très bien j joue depuis un petit moment mais le problème c que des petits joueurs joue avec des hack qui nui a la réputation du jeu (DOMMAGE) cela ne sert a rien car tous les jour ils bannissent les hackers .et vous perdez votre compte. voila pourquoi ce jeu très bien ne m intéresse plus vraiment .
Alors si vous voulez jouer a ce jeu je vous conseil de ne pas hacker et d être patient vous arriverez a jouer aussi bien que n importe quel joueur du jeu même sans être premium et sans les armes spéciales.
Alors si vous voulez jouer a ce jeu je vous conseil de ne pas hacker et d être patient vous arriverez a jouer aussi bien que n importe quel joueur du jeu même sans être premium et sans les armes spéciales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juju37p
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
57
29 oct. 2008 à 15:15
29 oct. 2008 à 15:15
pffff jouer en réseau sur: Wolfenstein - Enemy Territory et telecharger x-fire un petit logiciel pour enemy qui sert a trouvé de vrai persone et non des bot et faite partie a des team comm moi jpe vous faire rencontré les boss de la mienne.
pour les rencontre cela ce passera sur ts*
poyur ce qui connaisse po ts:
ts= teamspeack petit serveur ou l'on discut kan on joue au jeu donc poser vos question après ce message je pourrais vous répondre ++
pour les rencontre cela ce passera sur ts*
poyur ce qui connaisse po ts:
ts= teamspeack petit serveur ou l'on discut kan on joue au jeu donc poser vos question après ce message je pourrais vous répondre ++
Nitsugua96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
1
7 nov. 2009 à 19:42
7 nov. 2009 à 19:42
Si tu veu y a un bon jeu de shoot gratuit sur mac OS X et windows: https://www.toucharger.com/fiches/macintosh/nexuiz/15682.htm
allé slt et bon jeu ^^
allé slt et bon jeu ^^
j'ai trouver le jeu qu'il vous faut essayez Tremulous c'est un jeu gratuit de shoot online vous choisissez votre camp a chaque debut de parti Alien ou Humain et vous vous battez avec le camp adverse et le jeu prend environ 100 Mo.
nomdecode220
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
11
7 déc. 2007 à 18:26
7 déc. 2007 à 18:26
c'est pourri sa existe pas en réseau