Créer image avec mac

Fermé
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'iamerais créer une image qui soit arrondie, mais une image étant dans un carré, je me retrouve avec des angles en blanc.

Etant donné que je dois mettre cette image dans une page avec un fond noir, j'ai cette image avec des angles blancs.

Ma question est comment créer une image qui ne prenne en compte que les couleurs que je lui ai attribué ?

J'espère que j'ai bien expliqué :-(

Merci par avance !

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Il y a un excellent logiciel pour arrondir les angles et autres manipulations sur une photo, le tout étant exporté au format png pour garder la transparence:
Picturesque.

Ritchi
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Merci Ritchi, la conversion PNG a réglé tout mon problème car avant je convertissais en JPEG et ca ne marchait pas.

1000X MERCI
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

C'est un bug ou bien tu la fait exprès les 10 autres post?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

un bug: ma réponse est également apparu 8 fois et j'en ai effacée 7 afin de n'en laisser plus qu'une ! Cela s'est produit vers 18h
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Pas de problèmes alors ;-)
0

Discussions similaires