Créer image avec mac
Fermé
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'iamerais créer une image qui soit arrondie, mais une image étant dans un carré, je me retrouve avec des angles en blanc.
Etant donné que je dois mettre cette image dans une page avec un fond noir, j'ai cette image avec des angles blancs.
Ma question est comment créer une image qui ne prenne en compte que les couleurs que je lui ai attribué ?
J'espère que j'ai bien expliqué :-(
Merci par avance !
j'iamerais créer une image qui soit arrondie, mais une image étant dans un carré, je me retrouve avec des angles en blanc.
Etant donné que je dois mettre cette image dans une page avec un fond noir, j'ai cette image avec des angles blancs.
Ma question est comment créer une image qui ne prenne en compte que les couleurs que je lui ai attribué ?
J'espère que j'ai bien expliqué :-(
Merci par avance !
A voir également:
- Créer image avec mac
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une image iso - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a un excellent logiciel pour arrondir les angles et autres manipulations sur une photo, le tout étant exporté au format png pour garder la transparence:
Picturesque.
Ritchi
Il y a un excellent logiciel pour arrondir les angles et autres manipulations sur une photo, le tout étant exporté au format png pour garder la transparence:
Picturesque.
Ritchi
Merci Ritchi, la conversion PNG a réglé tout mon problème car avant je convertissais en JPEG et ca ne marchait pas.
1000X MERCI
1000X MERCI