Renseignements sur la garantie de iMac
croumstar
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
croumstar Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
croumstar Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais posséder un iMac d'ici moins d'un mois, mais il se trouve que dans 3 ou 4mois, je déménage en Guadeloupe. Je voulais savoir comment cela se passé au niveau de la garantie. Je compte l'acheter a la fnac (ici en métropole), mais il n'y aura pas de fnac en Guadeloupe, si jamais j'ai un problème avec mon mac je vais devoir passer par le magasin ou je passe directement par Apple?
Merci de vos réponses!
Je vais posséder un iMac d'ici moins d'un mois, mais il se trouve que dans 3 ou 4mois, je déménage en Guadeloupe. Je voulais savoir comment cela se passé au niveau de la garantie. Je compte l'acheter a la fnac (ici en métropole), mais il n'y aura pas de fnac en Guadeloupe, si jamais j'ai un problème avec mon mac je vais devoir passer par le magasin ou je passe directement par Apple?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Renseignements sur la garantie de iMac
- Nettoyer imac - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
- Renseignements sfr - Guide
- Garantie fnac écran cassé - Forum Mobile
1 réponse
Normalement tout produit apple a sa garantie dans tout les magasins apple du monde :) vérifie ça en demander dans un magasin apple ou à la fnac :)
croumstar
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
3
Ouais j'demanderai je penses que c'est la meilleur solution, merci pour ton aide.