Istaller windows xp sur un macbook intel 10.4
lyafree
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une machine macbook avec un processeur intel 10.4.11 ai j'aimerai installer windows xp sur cette machine mais j'ai pas pu meme avec le virtualbox si quelquun poura m'aider
merci
j'ai une machine macbook avec un processeur intel 10.4.11 ai j'aimerai installer windows xp sur cette machine mais j'ai pas pu meme avec le virtualbox si quelquun poura m'aider
merci
A voir également:
- Istaller windows xp sur un macbook intel 10.4
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Tu as un Mac Intel alors tu peux avoir Windows ainsi:
- VMWare Fusion
- Parallel Desktop
- Boot Camp
- Installer et Configurer Boot Camp
- Cross Over Mac
- VirtualBox
Note1:
Ton Windows XP doit être au minimum SP2 et sur un seul CD: un CD XP SP1 et un autre avec la mise à jour SP2 ne marchera pas. Si c'est ton cas, débrouille toi pour n'en faire qu'un seul CD (recette sur PC)
Note2:
Voici une installation XP sur Mac: il y a des astces qui peuvent s'appliquer au cas où cela t'arrive.
Ritchi
Tu as un Mac Intel alors tu peux avoir Windows ainsi:
- VMWare Fusion
- Parallel Desktop
- Boot Camp
- Installer et Configurer Boot Camp
- Cross Over Mac
- VirtualBox
Note1:
Ton Windows XP doit être au minimum SP2 et sur un seul CD: un CD XP SP1 et un autre avec la mise à jour SP2 ne marchera pas. Si c'est ton cas, débrouille toi pour n'en faire qu'un seul CD (recette sur PC)
Note2:
Voici une installation XP sur Mac: il y a des astces qui peuvent s'appliquer au cas où cela t'arrive.
Ritchi