X11 "version plus récente déjà installée"

hoannes -  
 hoannes -
Bonjour,

J'ai beau vider mon ordi de tous les dossiers X11 que je trouve grâce à la barre de recherche, je continue d'avoir un message "version plus récente déjà installée" à chaque nouvelle tentaitve d'installation. Mais je ne trouve aucun autre fichier...

Help please...

A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
pour avoir une help please il faut donner des aliments aux petits chats qui vont répondre ......
c a d comme toujours = quel système + tu as les dvd d'origine gris clair du mac ou alors le dvd UNIVERSEL qui a fait évoluer ton mac - merci
car il y a ce x11 dessus n'est ce pas ??
à +++
0
hoannes

Oui désolée ! C'est un tiger et donc j'ai tenté d'installer le X11 à partir du dossier sur le DD X11.pck, celui ci ne fonctionnant pas j'ai tout désinstallé, téléchargé un autre package mais depuis j'ai beau désinstallé et télécharger X.11 de sources différentes, le même message ("Version plus récente déjà installée") s'affiche...

(miaou)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bravo pour l'humour !!!
pck = pkg ??? non ?

ce message s'affiche parfois alors qu'on a cru désinstaller et mettre à la corbeille tout et tout ...
je ne pratique pas cet X11 en soi mais je me demande s'il supporte bien d'être viré et remplacé comme ça ....
avec ton dvd d'installation auras tu le courage d'utiliser PACIFIST ?
car là au moins c'est du solide et du propre - qui évite de tout ré installer - si tu ne connais pas voir l'article en tapant sur google = PACIFIST et choisir le site MACOSXFACILE par exemple c'est remarquable comme tout ce site -------
sino il y a des applications de désinstallations qui sont sensées aller chercher le sracines au delà de l'application elle même --
vois cela et reviens nous dire quoi
0
hoannes

Super ! Merci, je ne savais pas quoi tenter, mais je m'y attèle dès demain, et je reviens vite !

A très vite.
0