Importer un fichier word sur 1 page indesign
valoo
-
yous -
yous -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si c'est possible de basculer du texte écrit sous word, sur un fichier indesign, et que les modifications se fasse automatiquement si je modifie mon fichier word, (comme un lien classique) car à part faire du copier coller je ne peux pas l'importer.
Merci pour vos conseil
je souhaiterais savoir si c'est possible de basculer du texte écrit sous word, sur un fichier indesign, et que les modifications se fasse automatiquement si je modifie mon fichier word, (comme un lien classique) car à part faire du copier coller je ne peux pas l'importer.
Merci pour vos conseil
A voir également:
- Importer un fichier word sur 1 page indesign
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est possible d'importer des fichiers word dans indesign. Coche la case "afficher les options d'importations".
Mais à ma connaissance, il n'y pas de mise à jour dynamique des fichiers. Salut.
Il est possible d'importer des fichiers word dans indesign. Coche la case "afficher les options d'importations".
Mais à ma connaissance, il n'y pas de mise à jour dynamique des fichiers. Salut.
http://help.adobe.com/fr_FR/InDesign/6.0/WSBF901E71-51E8-415f-815D-D646AC9ABC2Ea.html
voici un lien donné par adobe, je pense qu'il t'aidera, même un an après ^^
voici un lien donné par adobe, je pense qu'il t'aidera, même un an après ^^