Problème "pause écran", plus rien ne répond
Looping
-
Tofurara Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tofurara Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je m'explique j'étais installée avec mon MacBook pro branché sur secteur quand j'ai voulu aller dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre plus rien ne répondait, plus de souris, aucun bouton ne voulait fonctionner, j'ai essayé d'insérer un cd mais il ne me l'a pas pris.
Cela fait 2 mois que j'ai mon Mac et c'est pas la première fois que j'ai un petit soucis
la première fois je regardais un dvd et il a "planté" sur un écran un peu orange uni (aucun rapport avec le dvd)
donc je l'avais emmené chez Apple ou bien sur ils n'ont rien trouvé
cette fois ci j'étais sur Facebook et il est resté sur cette page.........
Avez vous des conseils (sachant que je suis sur Mac que depuis septembre donc je ne connais pas encore bien ma bête)
ou devrais je le ramener faire une visite chez Apple??
Merci beaucoup, en attendant vos réponses.
alors je m'explique j'étais installée avec mon MacBook pro branché sur secteur quand j'ai voulu aller dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre plus rien ne répondait, plus de souris, aucun bouton ne voulait fonctionner, j'ai essayé d'insérer un cd mais il ne me l'a pas pris.
Cela fait 2 mois que j'ai mon Mac et c'est pas la première fois que j'ai un petit soucis
la première fois je regardais un dvd et il a "planté" sur un écran un peu orange uni (aucun rapport avec le dvd)
donc je l'avais emmené chez Apple ou bien sur ils n'ont rien trouvé
cette fois ci j'étais sur Facebook et il est resté sur cette page.........
Avez vous des conseils (sachant que je suis sur Mac que depuis septembre donc je ne connais pas encore bien ma bête)
ou devrais je le ramener faire une visite chez Apple??
Merci beaucoup, en attendant vos réponses.
A voir également:
- Problème "pause écran", plus rien ne répond
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide