Clavier devenu "invisible"

gilles94 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ledicodesjeux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon clavier branché sur port USB et dont je ne trouve pas de solution...

Suite à différents branchements/débranchements de divers appareils sur mon MAC PRO et ajout de mémoire (RAM), mon clavier d'origine est devenu invisible, plus moyen de taper quoique ce soit.

Il n'est plus reconnu par le MAC (préférences Système/clavier).
J'ai pensé que j'avais "grillé" un port USB suite à mes manipulations, hors il n'en est rien car j'utilise un autre clavier APPLE (celui qui me permet de vous écrire ! ;-) ) et çà fonctionne.

Initialisation de la RAM n'apporte pas de solution.

Je ne vois pas d'où peut provenir le problème, une petite aide serait la bienvenue !

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

ledicodesjeux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si ton clavier marche plus va dans demarrer et tape clavier visuel et ta un clavier ou pour écrire il faut te servir de la souris

Merci de me dire si tu as réussi
0
gilles94 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir ledicodesjeux.

Merci pour la réponse rapide mais je suis sur MAC (APPLE) pas PC !
Sauf erreur et après vérification, "démarrer" est une option PC...

Cordialement.
0
ledicodesjeux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors la je ne sais pas dsl
0