Déplacement clip sur imovie

Fab1957 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fab1957 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème assez embêtant sur le logiciel de montage vidéo imovie.

J'expose les faits: J'importe des différentes vidéo ou clip assez court afin de les raccorder...
Le problème c'est que je ne peux pas déplacer ces clips comme bon me semble.
Exemple: Il y un clip 1 qui doit se situer avant le clip 2 mais je ne peux pas le faire glisser avant le clip 2
Je ne sais pas quoi faire et j'ai beau chercher.
J'ai quand même remarqué que le logiciel placer les video en fonction de leur nom (003-004...) et même en renommant les vidéo ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait il une solution svp?

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu dois avoir besoin de quelques explications de base et un site comme Débuter sur Mac en propose pleins: Débuter sur Mac - iMovie.

Ritchi
0
Fab1957 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja utiliser imovie et les tutos de debuter sur mac, et je les ais encore regarder et il n'y a rien à ce sujet, d'ou mon post!
0