Partage de fichiers
mushimush
-
mushimush -
mushimush -
Bonjour,
depuis que je suis passé sous lion j'ai un souci avec le partage de fichier.
d'une part les autorisations sont uniquement lecture seules et le fait est que je peux lire mais aussi écrire et supprimer des fichiers.
de l'autre mon disque "interne" et mon dossier perso "maison" sont eux aussi partagés alors qu'il n'apparaissent pas dans les préférences de partage et que je ne les ai jamais partagés.
si qq'un peut éclairer ma lanterne ça serait cool.
merci
<config>Mac OS X lion 10.7.2 sur macbook pro 15"
depuis que je suis passé sous lion j'ai un souci avec le partage de fichier.
d'une part les autorisations sont uniquement lecture seules et le fait est que je peux lire mais aussi écrire et supprimer des fichiers.
de l'autre mon disque "interne" et mon dossier perso "maison" sont eux aussi partagés alors qu'il n'apparaissent pas dans les préférences de partage et que je ne les ai jamais partagés.
si qq'un peut éclairer ma lanterne ça serait cool.
merci
<config>Mac OS X lion 10.7.2 sur macbook pro 15"
A voir également:
- Partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Explorateur de fichiers - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Renommer des fichiers en masse - Guide
5 réponses
Bonjour,
les lecture seule sont uniquement sur le disque dur externe n 'est ce ps? Si c 'est le cas vérifier que votre disque dur ne soit pas formaer en ntfs. Si c 'est le cas il vous faut installez sur votre ordi un logiciel comme paragon ntfs.
les lecture seule sont uniquement sur le disque dur externe n 'est ce ps? Si c 'est le cas vérifier que votre disque dur ne soit pas formaer en ntfs. Si c 'est le cas il vous faut installez sur votre ordi un logiciel comme paragon ntfs.
rien a voir de ce côté la j'ai effectivement des disques externes mais la je parle bien du disque de mon mac, l'interne.
en parlant de disque externes c'est un autre problème j'ai un disque sur le quelle j'ai tout mes films?il est en ntfs. quand je le connecte a un pc je peux tout faire dessus, mais depuis hier quand je le connecte au mac j'ai des soucis, il apparait bien dans mon finder, je peux l'ouvrir voir les dossiers, mais quand j'ouvre un dossier il s'ouvre mais avec rien dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question