"Vidéos indisponibles à l'étranger"

Loula3791 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loula3791 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai déménagé en Allemagne pour mes études.
Je me suis rendue compte il y a quelques semaines qu'il m'était impossible de regarder des vidéos (du genre clip officiels sur You Tube, JT sur TF1, etc ) sur des sites français ou belges.
N'habitant qu'à 7km de la frontière française je trouve ça un peu énervant.. Bref :D
Existe-il un moyen de contourner notre "localisation" afin de pouvoir regarder ce genre de vidéos?

Merci d'avance ! J'espère avoir vite des nouvelles :)

Ps: je suis sur Mac OsX.. je ne sais pas si ça change quelque chose, mais je le précise au cas ou.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Via quel moyen reçois-tu internet : clé 3G ? ADSL ? WiFi ?
En 3G, tu pourras recevoir ces émissions mais à condition d'avoir une carte SIM SFR, Bouygues Telecom, Orange ou Free. Mais dans ce cas tu vas exploser ta facture car tu es en Allemagne et les comm data passées depuis l'étranger sont souvent hors forfait...

En ADSL ou WiFi: je ne sais pas mais j'imagine que ton adresse IP fait apparaître que tu es à l'étranger et les accords de diffusion doivent interdire cela ?

Ritchi
0
Loula3791 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reçoit internet grâce au WIFI des voisins ( avec leur accord bien sûr! )...
Il n'y a donc pas moyen de changer sa localisation?
0