Spider solitaire sur mac

Fermé
loulounette - 19 sept. 2010 à 15:55
 Charlie - 15 févr. 2012 à 14:59
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connais le nom d'un logiciel gratuit qui serait l'équivalent du spider solitaire de pc mais pour mac ?

j'ai cherché sur le net mais je ne trouve que des log payants , ou d'autres qui ne fonctionnent pas.

merci d'avance






A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
19 sept. 2010 à 20:26
Bonjour,

Alors voici ce qui devrait te faire plaisir: Free solitaire 3D. Parmi les jeux gratuits, il y a ... un Spider

Ritchi
10
Non, tu ne peux pas ouvrir Spider dans la liste de Free solitaire 3D. Une fois le jeu sélectionné dans la liste, on te propose de l'acheter. As-tu vraiment réussi à jouer à Spider à partir de ce site ?
0
merci pour ces solutions, mais je pensais qu'il existait des logiciels légers et gratuits qui ressemblaient à ceux de window, je ne cherche pas forcément le même spider que window mais un petit jeu qui y ressemble : même type de jeu , mais graphisme différent ou genre.

merci encore, j' essayerai le cross over en cas.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
19 sept. 2010 à 18:01
Bonjour,

Si c'est un jeu style "solitaire" que tu cherches, alors voici un site Mac Gratuit - Jeux de Cartes: tu y trouveras peut-être le jeu qui te convient
Ritchi
0
merci

c'est un jeu style "spider solitaire" que je cherche avec même principe de jeu , mais pas forcément celui de window, je vais faire un tour sur ton lien voir si je trouve mon bonheur, merci encore pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
19 sept. 2010 à 17:01
Bonjour,

Si tu as un Mac Intel, alors il y a:
- la solution Boot Camp (dont voici la doc: Installer et Configurer Boot Camp) qui te permettra d'installer Windows sur une partition de ton Mac et donc de faire tourner Spider. Cette solution nécessite quand même d'avoir une licence Windows...
- la solution Cross Over Mac (version d'essai gratuit 30jours puis après il faut acheter ou reprendre une autre version d'essai gratuit 30j avec une seconde adresse email etc...): cela permet de faire tourner des applications simples comme Spider sans avoir besoin d'un Windows.
- la solution VirtualBox de Sun. C'est gratuit mais plus lourd.

Perso, je joue aussi à Spider et j'ai pris Cross Over car un jour il y a eu une offre valable 24h: obtenir la version gratuite de CrossOver. Puis à la fin de cette offre, j'ai eu une proposition pour prendre Cross Over Pro pour moitié prix ce que j'ai fait.

Ritchi
-1