IPod Nano G4 vs iPod Touch G2

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romini -
Bonjour,
J'avais l'intention de m'acheter un iPod de la nouvelle génération qui allait sortir (maintenant sorti). Mais je doute entre le iPod Nano G4 16 Go et le iPod Touch 16 Go. Le nano est interressant par sont choix couleurs, mais aussi son poid, son volume et son prix, 100 $ de moins que la même capacité du Touch. Il faut aussi prévoir que les accessoires sont plus facile à trouvé que le touch, le nano étant le ipod le plus vendu. Pour le touch, sa capacité de batteries est plus grande que le nano, ses fonctions plus évolué, et le fait que le logiciel iPhone OS y est compatible permettra, plus tard, lors de la sorti du peut-etre OS 3, de le mettre à jour. Pour le prix, ça n'a peut d'importance, malgrés que le prix du nano est alléchant

J'espère que vous m'aiderez à trouver le détaille qui me fera pencher pour l'un ou l'autre
A voir également:

13 réponses

Galaad

Sans hésitations le touch, le wifi, la capacité, et l'autonomie dépasse le nano.
Et le tout tactile = la classe ;)
J'ai craquer pour le 16 go(la différence avec le 8 go étant négligeable par rapport au fossé entre le 16 et le 32 :/)
J'ai bien préparer mon Itunes avec toutes les pochettes etc! Me manque plus que la bête ;)
PS: Attention a ne pas commander d'accessoire de protection pour le Ipod Touch G1, visiblement les quelques changements de l'ergonomie du G2 oblige a attendre de nouvelles protection(Bien que la chausette soit déjà compatible :))
7
BigBulb7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

personnellement je trouve que les 2 sont excellents, mais si je pouvais m'offrir un au choix, je prendrais le Touch, il a plus de fonctionnalités, l'écran est plus grand...
Voila, c'est juste mon avis
6
BigBulb7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tient au fait je suis tombé sur ce site
il y a pas mal de vidéo et d'images concernant le Nano et le Touch, si ca t'intéresse
http://gadgetvice.com/2008/09/11/levenement-lets-rock-a-apporte-son-lot-de-nouveautes/

a+
3
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

merci beaucoup, je crois d,ailleur que je prend le touch.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Quelqun saurait quand les ipods touch seront expédié au Canada?
1
Alex

Ils le sont depuis le début lol
1
loboss

au il sont tou nul
1
loboss

ninporteqoi
1
ducati

franchement moi j'ai un nano et je te conseille le touche qart il y a plain de problème sur le nano et sur le touche tu peux installer des truc que sur le nano tu peux pas
1

merci, je me posais justement la question
0
Zozo

le seul probleme est que lipod touch ne fait pas de photos
-1
Looz3R

Bien sur que si ! Le nouveaux iPod touch g2 est sortit, écran rétina et appareil photo, et je prendrais sans hésiter le touch :)
0
Akram

Le Ipod touch G2 Fait Photos ?
0
romini

prends lipods touche ses le mieu

romini
-1
baloul

alors bonjour pour toi le choix est dur mais je te dis que le ipod touch est le meilleur de tous les ipod sauf 2 le bats en vente l'ipod classique et l'ipod nano mais moi je te dis prends le ipod touch il a plus de fonctions que les autres mais le probleme c'est que l'ipod touch est trop cher mais bon prends l'ipod touch slt atous le monde
-2