Probleme pour me connecter a internet " Wireless Utility "

Fermé
Raghnora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - Modifié par Raghnora le 21/01/2014 à 17:49
Raghnora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 21:32
Bonsoir a tous ,
Je vous explique mon soucis , j'ai recu de la part d'une personne de ma famille un iMac tournesol PowerPC G4 700Mhz et 256Mo SDRAM ... Bon pour etre franc j'ai aucune idée de se que cela veut dire mais si sa peut vous aidez .. ^^'
J'ai donc acheté une clé USB wifi car ma carte Airpost ne marche plus ( sans doute dû a son age :( ).
Une fois le pilote installé , et la clé branchée .. Je ne sais plus trop quoi faire :/ .
J'ai " Wireless Utility " qui se lance , je choisi ma box , tape mon mot de passe .. Valider .. Il me met l'icone verte avec le V de valider ... Et quand je lance safari .. Bah il me dit que je suis pas connecté a internet .. J'ai donc redemarrer mon iMac mais toujours la meme choses .. Je ne sais pas si j'ai donc louper un truc ou pas .. Voilà merci de votre aide !
Bonne soirée a tous !
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Raghnora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 21:32
Resolu !
0