Film sur mac depuis freebox
TheMaloush
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
sefiroth974 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sefiroth974 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux regarder sur mon mac un enregistrement que j'ai fait sur la freebox, quand je clique sur mon film, y a un truc "vlc" qui apparait mais il y a pas le film...comment faire pour voir mon film mais sur mon mac ? :)
je veux regarder sur mon mac un enregistrement que j'ai fait sur la freebox, quand je clique sur mon film, y a un truc "vlc" qui apparait mais il y a pas le film...comment faire pour voir mon film mais sur mon mac ? :)
A voir également:
- Regarder free sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Très cher Maloush si ta question est:
Comment avoir accès à mes enregistrements depuis mon Mac?"
Le réponse est:
-appuyer sur "cmd + k"
-écris "smd://freebox
-utilisateur invité puisque tu n'as pas du configurer la sécurité
-tu as maintenant monté le volume Freebox sur ton Mac..
-Ouvre une fenêtre Finder et dans "Partagés" tu dois voir "Freebox"
Tu as accès à tout ce qui se trouve sur ta Freebox, tu peux y mettre des musiques des films et voir ton fameux enregistrement :)
Si tu es sous Mac OS X 10.7 Lion pas besoin de faire toute la manipulation décrite au dessus, tu vas simplement dans le Finder et dans "Partagés" tu vois déjà la "Freebox"
C'était bien ta question? Si oui la prochaine fois au lieu de tourner autour du pot en parlant de "truc vlc" tu demanderas directement comment faire un lien entre le Mac et la Freebox :)
Cordialement
Startor666
Comment avoir accès à mes enregistrements depuis mon Mac?"
Le réponse est:
-appuyer sur "cmd + k"
-écris "smd://freebox
-utilisateur invité puisque tu n'as pas du configurer la sécurité
-tu as maintenant monté le volume Freebox sur ton Mac..
-Ouvre une fenêtre Finder et dans "Partagés" tu dois voir "Freebox"
Tu as accès à tout ce qui se trouve sur ta Freebox, tu peux y mettre des musiques des films et voir ton fameux enregistrement :)
Si tu es sous Mac OS X 10.7 Lion pas besoin de faire toute la manipulation décrite au dessus, tu vas simplement dans le Finder et dans "Partagés" tu vois déjà la "Freebox"
C'était bien ta question? Si oui la prochaine fois au lieu de tourner autour du pot en parlant de "truc vlc" tu demanderas directement comment faire un lien entre le Mac et la Freebox :)
Cordialement
Startor666
Salut ;) Tu dois installer un logiciel de lecteur de format .vlc ... ;)
Essaye VLC Media Player pour MAC Os :P
Essaye VLC Media Player pour MAC Os :P
Quel est le format de l'enregistrement?
Je ne pense pas que ce soit de l'avi ou du xvid..
Donne nous plus d'infos sur cet fichiers..
Je ne pense pas que ce soit de l'avi ou du xvid..
Donne nous plus d'infos sur cet fichiers..
Salut
Quel est l'extension de ton fichier enregistré ?
Sur quel chaîne l'a tu enregistré ?
Quel est l'extension de ton fichier enregistré ?
Sur quel chaîne l'a tu enregistré ?
je sais faire le lien entre ma freebox et mon mac mais le film ne marche pas ;)
Tu lances bien les .m2ts ?
J'arrive à les lire via VLC sans problème.. Met le à jour peut être.
Bon bah merci quand meme...
-Il te faut impérativement VLC
-Une fois dessus nul besoin de télécharger d'autre logiciel de conversion VLC le fait deja.
-La manip :
Fichier>Assistant de diffusion/transcodage>Transcoder/enregistrer>suivant>Tu choisis le fichier en question>suivant>tu choisis le format de la video que tu souhaite pour transcoder le fichier(par exemple MPEG-1>suivant>Tu choisis la méthode d'encapsulation>suivant>Enfin tu choisis le repertoire dans lequel tu veux que le fichier attérie>suivant>Terminer
Alors ça marche?(chez moi oui, avec toutes les vidéos Freebox en .m2ts)