Macbook a pris l'eau que faire
rem200072
-
Rem200072ado Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rem200072ado Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai renverser un verre d'eau sur mon macbook que faire???
il est rester une semaine comme un livre et toujour rien le voyant de charge cignote rouge et bleu en continue AVEZ VOUS UNE IDEE DU PROBLEME???
je ne sais plus quoi faire,je l'ai demonter enlever la batterie le disque dur j'ai pa tester sans la batterie mais je crain que c mort
EN ATTENTE DE REPONSE
j'ai renverser un verre d'eau sur mon macbook que faire???
il est rester une semaine comme un livre et toujour rien le voyant de charge cignote rouge et bleu en continue AVEZ VOUS UNE IDEE DU PROBLEME???
je ne sais plus quoi faire,je l'ai demonter enlever la batterie le disque dur j'ai pa tester sans la batterie mais je crain que c mort
EN ATTENTE DE REPONSE
A voir également:
- Macbook a pris l'eau que faire
- Nettoyer macbook - Guide
- Rallonge qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- Cable d'alimentation ayant pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
3 réponses
slt
il aurait fallu enlever la batterie tout de suite, et le secouer à l'envers pour extraire le plus d'eau, et le démonter dans la foulé.
Essaye un démontage complet de la bête pour nettoyer toute l'eau et les taches d'oxydations que tu vois sur les cartes Electronique.
tu auras peut être de la chance, ce n'est que de l'eau.
il aurait fallu enlever la batterie tout de suite, et le secouer à l'envers pour extraire le plus d'eau, et le démonter dans la foulé.
Essaye un démontage complet de la bête pour nettoyer toute l'eau et les taches d'oxydations que tu vois sur les cartes Electronique.
tu auras peut être de la chance, ce n'est que de l'eau.
en fete j'ai deja 9ans mais parent son separer et il faut attendre vendredi pour avoir le chargeur du mac j'ai vu un article disant que la batterie du pc c'etait sa qui meurai mais j sais pa si c vrait bon si tu a autre chose a me consailler je te suis d'accord pour suivre t conseil
En revoir
En revoir