Mettre clavier français en clavier américain

Fermé
ks75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais acheter des stickers pour le clavier de mon MacbookPro (indispensable ;) sauf qu'ils n'en fabriquent pas pour les claviers français. J'aimerais savoir si il était possible de poser les stickers et configurer le clavier de façon à ce qu'il corresponde aux autocollant ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Sur Mac, il suffit d'ouvrir le menu Pomme -> Préférences -> Clavier -> Méthode de saisie pour déclarer le clavier que l'on souhaite utiliser.
Pour les sticker, à mon avis cela va faire très vite bricolage, l'autocollant va glisser, la poussière va se coller au endroit où la colle va apparaître, bref, cela va très vite être moche et sale.
Investit plutôt dans un clavier filaire que tu connecteras à ton MBP voire achète carrément le bon clavier pour une centaine d'euro et installe le toi-même comme expliqué ICI.

Ritchi
0
ks75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour le conseil :)
En fait c'est pour avoir un clavier multicolore !
http://i.pcworld.fr/1197085-il-fullxfull.186763727.jpg
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Mouais, j'espère que tu ne comptes pas revendre ton Mac ainsi déguisé: certaines touches à droite sont illisibles.
0