Reinstallation d'un macbook
cedricinho
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjrs a ts , je suis a la recherche d'un probleme d'informatique depuis quelques semaines, j'ai un macbook ayant un systeme mac os installer a l'interieure et je cherche a installer plustot un systeme windows , je ne sais vraiment cmt faire. car lorsque je met un dvd d'installation la machine ne le detecte pas au demarrage . il faut signaler ici que le systeme mac os ki est a l'inteireur est tellement viruser qu'il ne donne meme pas l'acces aux fonctionnalité de la machine. merci d'avance
A voir également:
- Reinstallation d'un macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
1 réponse
Bonsoir :
1 - Premiers conseils
2 - Quelle configuration du Mac : modèle et type + système d'exploitation ?
3 - Quelques détails supplémentaires, exprimés très clairement, seraient bienvenus pour obtenir une réponse valable.
4 - Le démarrage sur le disque d'installation, si disque d'origine ou disque système universel, d'un système supporté, se fait en tenant la touche C enfoncée, sans la lâcher, après avoir inséré le disque dans le lecteur et redémarré le Mac.
1 - Premiers conseils
2 - Quelle configuration du Mac : modèle et type + système d'exploitation ?
3 - Quelques détails supplémentaires, exprimés très clairement, seraient bienvenus pour obtenir une réponse valable.
4 - Le démarrage sur le disque d'installation, si disque d'origine ou disque système universel, d'un système supporté, se fait en tenant la touche C enfoncée, sans la lâcher, après avoir inséré le disque dans le lecteur et redémarré le Mac.