Reinstallation d'un macbook

Fermé
cedricinho - 20 janv. 2014 à 08:50
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 20 janv. 2014 à 18:59
bjrs a ts , je suis a la recherche d'un probleme d'informatique depuis quelques semaines, j'ai un macbook ayant un systeme mac os installer a l'interieure et je cherche a installer plustot un systeme windows , je ne sais vraiment cmt faire. car lorsque je met un dvd d'installation la machine ne le detecte pas au demarrage . il faut signaler ici que le systeme mac os ki est a l'inteireur est tellement viruser qu'il ne donne meme pas l'acces aux fonctionnalité de la machine. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
20 janv. 2014 à 18:59
Bonsoir :

1 - Premiers conseils
2 - Quelle configuration du Mac : modèle et type + système d'exploitation ?
3 - Quelques détails supplémentaires, exprimés très clairement, seraient bienvenus pour obtenir une réponse valable.
4 - Le démarrage sur le disque d'installation, si disque d'origine ou disque système universel, d'un système supporté, se fait en tenant la touche C enfoncée, sans la lâcher, après avoir inséré le disque dans le lecteur et redémarré le Mac.
0