Documents disparus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dossier document disparu mac
- Dossier appdata - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
16 oct. 2016 à 17:04
16 oct. 2016 à 17:04
Bonjour,
Quel est la personne, incompétente, qui a fait cette installation ?
Et qui a eu l'inconvenance d'installer MacKeeper, qui est une merde pas possible, source des pires ennuis !
Il faut t'en débarrasser rapidement, lis ce dossier :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Avant toute installation, si l'on est pas sûr de ce que l'on fait, il faut avoir une sauvegarde sur un disque dur externe, personne n'est à l'abri d'un crash disque ou d'une erreur d'installation.
Quel est la personne, incompétente, qui a fait cette installation ?
Et qui a eu l'inconvenance d'installer MacKeeper, qui est une merde pas possible, source des pires ennuis !
Il faut t'en débarrasser rapidement, lis ce dossier :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Avant toute installation, si l'on est pas sûr de ce que l'on fait, il faut avoir une sauvegarde sur un disque dur externe, personne n'est à l'abri d'un crash disque ou d'une erreur d'installation.
16 oct. 2016 à 21:26
(on est pas tous informaticiens, ce n'est pas la peine de me traiter d'incompétente...)
17 oct. 2016 à 10:42
Désolé si tu as pris ma réflexion pour toi, je visais la personne que tu cites ainsi ;" c'est qu'il y a quelques jours j'ai fait installé une mise à jour sur mon mac "
Quant à tes documents perdus, la cause est, peut-être là.
Tu as fait une recherche avec spotlight et les noms de tes documents ?
19 oct. 2016 à 14:50
la mise à jour que j'ai installée était proposée par apps store alors je comprends encore moins comment cela a pu se produire... Et je viens de faire la recherche sur spotlight et je n'ai rien retrouvé.
Tant pis, j'ai réécrit tout ceux qui étaient vraiment important et fais en sorte de ne plus jamais les perdre, merci pour votre aide.