Time Capsule
Dochappi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Dochappi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dochappi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour rappel, j'ai un IMac 17 avec 24 Go de mémoire et je viens de passer de Snow Léopard à El Capitan, avec difficultés...
Cette fois-ci, j'ai un problème avec Time Capsule.
Sur le bureau, le disque apparait, mais à la même apparence que les autres disques présents. Alors qu'il devrait avoir le logo de TC. Or quand je fais 'lire les informations", le disque apparait bien comme Time Capsule (voir copie d'écran)
Et surtout, et c'est le plus embêtant, la sauvegarde automatique ne se fait pas.
Avec Snow Leopard, tout a fonctionné pendant 5 ans...
Pour rappel, j'ai un IMac 17 avec 24 Go de mémoire et je viens de passer de Snow Léopard à El Capitan, avec difficultés...
Cette fois-ci, j'ai un problème avec Time Capsule.
Sur le bureau, le disque apparait, mais à la même apparence que les autres disques présents. Alors qu'il devrait avoir le logo de TC. Or quand je fais 'lire les informations", le disque apparait bien comme Time Capsule (voir copie d'écran)
Et surtout, et c'est le plus embêtant, la sauvegarde automatique ne se fait pas.
Avec Snow Leopard, tout a fonctionné pendant 5 ans...

A voir également:
- Time Capsule
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Face time - Guide