MacBook Air bug d'affichage

Fermé
Emmanuelle - 20 oct. 2017 à 00:43
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 20 oct. 2017 à 18:37
Bonjour, je voulais faire part de mon problème. Mon macbook air je l'ai acheter a des but scolaire. Une accdient est arrivée il y a un ans et j'ai échapper mon mac. Puis la barre de supporte noir entre le claver et l'écran de l'ordi, un morceau est partie. Un petit morceaux. Je sais si ses réparable ou si mon bug a un rapport avec ceci. Mais, Il y a des journée ou est-ce que je dois redémarrer mon portable au moin une bonne dizaine de fois pour que je puisse en fais faire un mouvement avec ma souris sans que tout bug. Parfois ma souris bouge tout et va dans n'importe qu'elle direction. Ou des je ouvre mon ouvre et je ne suis plus capable de rien faire comme si mon écran était bugger ou geler. C'est dure a décrire mais, c'est étrange. J'aimerais savoir si la barre noir est réparable et ques que mon ordinateur a.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
Modifié le 20 oct. 2017 à 18:38
Bonjour,

Le comportement étrange de ton Mac et les multiples démarrages que tu dois faire m'incitent à penser que ton Mac a besoin d'entretien. Selon la version de ton système Mac OS X (ouvre le menu "Pomme -> A propos de ce Mac..."), choisis un des liens ci-après et applique les recommandations pour entretenir son Mac:
Entretenir et Réparer Mac OS X 10.5 ou Mac OS X 10.6

Entretenir et réparer OS X 10.8 alias Mountain Lion ou 10.9 alias Mavericks ou OS X 10.10 alias Yosemite

Entretenir et réparer OS X 10.11, alias El Capitan, et versions ultérieures

Si tu as des soucis à comprendre une des actions proposées, n'hésite aps à revenir ici poser ta question.

Ritchi
3