Connecter imprimante USB à ma Box et l'installer
vinsbert
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayer de connecter mon imprimante HP en USB sur ma box et de l'installer sur mon mac. J'ai suivi quelques tuto mais ca ne fonctionne toujours pas.
Dans les préférences système j'ai bien l'imprimante avec le témoin vert mais il est marqué inactive.
J'ai surement loupé un truc pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
J'ai essayer de connecter mon imprimante HP en USB sur ma box et de l'installer sur mon mac. J'ai suivi quelques tuto mais ca ne fonctionne toujours pas.
Dans les préférences système j'ai bien l'imprimante avec le témoin vert mais il est marqué inactive.
J'ai surement loupé un truc pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Connecter imprimante USB à ma Box et l'installer
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi veux-tu connecter ton imprimante sur ta Box, alors qu'elle est conçue pour être raccordée, directement, sur le Mac ?
Branche là sur ton Mac, installe le pilote, que tu auras téléchargé sur le site de HP, pour ton OS, configure-la dans préférences système/Imprimante et tu pourras l'utiliser.
Tu peux passer, éventuellement, par ta Box mais, en wifi, si cette imprimante en et dotée.
Pourquoi veux-tu connecter ton imprimante sur ta Box, alors qu'elle est conçue pour être raccordée, directement, sur le Mac ?
Branche là sur ton Mac, installe le pilote, que tu auras téléchargé sur le site de HP, pour ton OS, configure-la dans préférences système/Imprimante et tu pourras l'utiliser.
Tu peux passer, éventuellement, par ta Box mais, en wifi, si cette imprimante en et dotée.
Elle fonctionne lorsque je la connecte à mon mac, mais je veux pouvoir imprimer lorsque je suis connecté a ma box en wifi donc sans fil.