Connecter imprimante USB à ma Box et l'installer
Fermé
vinsbert
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
-
26 mars 2018 à 15:52
Utilisateur anonyme - 29 mars 2018 à 15:07
Utilisateur anonyme - 29 mars 2018 à 15:07
A voir également:
- Connecter imprimante USB à ma Box et l'installer
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
26 mars 2018 à 17:31
26 mars 2018 à 17:31
Bonjour,
Pourquoi veux-tu connecter ton imprimante sur ta Box, alors qu'elle est conçue pour être raccordée, directement, sur le Mac ?
Branche là sur ton Mac, installe le pilote, que tu auras téléchargé sur le site de HP, pour ton OS, configure-la dans préférences système/Imprimante et tu pourras l'utiliser.
Tu peux passer, éventuellement, par ta Box mais, en wifi, si cette imprimante en et dotée.
Pourquoi veux-tu connecter ton imprimante sur ta Box, alors qu'elle est conçue pour être raccordée, directement, sur le Mac ?
Branche là sur ton Mac, installe le pilote, que tu auras téléchargé sur le site de HP, pour ton OS, configure-la dans préférences système/Imprimante et tu pourras l'utiliser.
Tu peux passer, éventuellement, par ta Box mais, en wifi, si cette imprimante en et dotée.
Utilisateur anonyme
28 mars 2018 à 16:59
28 mars 2018 à 16:59
Bonjour,
Si l'imprimante est visible avec le point vert dans les Préférences système / Imprimante, c'est qu'elle est disponible, prête à imprimer.
Le fait qu'il y ai un message disant "inactive", veut dire qu'elle n'est pas en train d'imprimer.
Cordialement.
PS : salut dede ;-)
Si l'imprimante est visible avec le point vert dans les Préférences système / Imprimante, c'est qu'elle est disponible, prête à imprimer.
Le fait qu'il y ai un message disant "inactive", veut dire qu'elle n'est pas en train d'imprimer.
Cordialement.
PS : salut dede ;-)
vinsbert
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
29 mars 2018 à 14:53
29 mars 2018 à 14:53
Bonjour,
Donc d'où peux provenir le problème? La configuration à l'air bonne et quand je lance l'impression en reliant l'imprimante au pc tout va bien.
:/
merci
Donc d'où peux provenir le problème? La configuration à l'air bonne et quand je lance l'impression en reliant l'imprimante au pc tout va bien.
:/
merci
28 mars 2018 à 16:50
Elle fonctionne lorsque je la connecte à mon mac, mais je veux pouvoir imprimer lorsque je suis connecté a ma box en wifi donc sans fil.