Fichier Power Point perdu

Fermé
Talissa - 2 avril 2018 à 16:31
 Talissa - 2 avril 2018 à 16:44
Bonjour à toutes et à tous
Je suis censée passer un oral important dans 6 jours et je viens de perdre mon diaporama, je ne sais comment.
J'ai téléchargé de nombreux logiciels de data recouver (Wondershare, iSkysoft) et ils ont trouvé mon fichier , mais ils demandent de payer presque une centaine de dollars pour avoir accès au logiciel complet.
Le hic c'est que j'ai 14 ans et que mes parents en paieront jamais une telle somme pour un diaporama.

Donc, connaissez vous une alternative à ces logiciels, ou des logiciels totalement gratuits pour retrouver mon fichier ?

Pour information je suis sur un iMac 21.5 pouces mi-2011, dont le système d'exploitation est macOS Sierra version 10.12.6
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 avril 2018 à 16:41
Bonjour,

Essaye Testdisk, pas très simple, réputé efficace. Attention : limite le plus possible les manips sur ton disque pour ne pas écraser ton diaporama et, pour le récupérer utilise un autre support.

NB : as-tu pensé à utiliser la fonction recherche du Finder ?
0
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. Oui, j'ai déjà essayé la fonction recherche de Finder, je fonce télécharger Testdisk
Merci infiniment
0