Dossier de signets sous Safari disparu...
Sarah
-
SHARI33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SHARI33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac Book Air, OS X El Capitan (version 10.11.6) que je ne maîtrise pas bien et j'aurais besoin de votre aide.
En voulant modifier l'agencement de mes signets de favoris dans Safari, en glissant un dossier, celui-ci a soudainement disparu et je ne sais pas où ni si je peux le retrouver quelque part. (Il n'y a rien dans la corbeille).
Un grand merci à qui pourra m'aider!
J'ai un Mac Book Air, OS X El Capitan (version 10.11.6) que je ne maîtrise pas bien et j'aurais besoin de votre aide.
En voulant modifier l'agencement de mes signets de favoris dans Safari, en glissant un dossier, celui-ci a soudainement disparu et je ne sais pas où ni si je peux le retrouver quelque part. (Il n'y a rien dans la corbeille).
Un grand merci à qui pourra m'aider!
A voir également:
- Récupérer liste de lecture safari
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Safari android ✓ - Forum Samsung
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
Merci de me répondre! Je n'avais que trois autres signets et j'ai vérifié, ils ne contiennent pas le disparu..
Dans Bibliothèque, j'ai fait safari/ bookmarks.plist, il y a toute une liste d'adresses mais il ne me semble pas que le dossier en question y soit. Et je ne sais pas comment le rétablir dans les signets..