Cet article est ultérieurement indisponible

Fermé
Flavw679 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 1 avril 2018 à 12:51
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 avril 2018 à 16:49
Depuis quelques mois j’essaie de mettre à jour mon mac ( OS X El Capitan ), je suis allée dans utilitaire de disque j’ai supprimé les disque , mis la bonne heure .. mais quand je vais dans réinitialiser OS X je dois sélectionner 1 disque j’en ai deux ( 1 : sans nom , l’autre : recorvery HD) sauf que recorvery HD est verrouillé et quand j’en selectionne le disque "sans titre " il me demande mon identifiant et mot de passe je rentre tout va bien je reçois un code sur mon téléphone , je m’en rentre ça me marque connexion a l’App Store et un chargement ensuite il me marquer ; cet article’ est temporairement indisponible veuillez ressayer ultérieurement, sauf que je le fais toujours mais ça ne marche jamais je ne sais plus quoi faire .

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 avril 2018 à 16:49
Bonjour, (si ça ne dérange pas trop)

Un renseignement utile car nous ne sommes pas des robots mais de simples humains, à priori "respectables"

Quelques mots "magiques"

Ceci dit, tes explications sont un peu confuses et imprécises mais, je crois que tu as tout faux.
Il te reste le Recovery donc, essayes de démarrer sur cette partition de secours, en tenant et gardant enfoncées, les touches cmd et R, tu ne les lâches que quand tu arrives sur la fenêtre des utilitaires, celle-ci :



Tu choisis "réinstaller OS X" et "envoi"

Si tu as un Mac portable (tu ne précises pas) il faut te connecter à Internet via Ethernet et non pas en wifi.
2