Sites web inaccessibles

Fermé
Audrey82 - Modifié le 23 févr. 2019 à 14:53
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 23 févr. 2019 à 16:21
Bonjour,

Mon copain a rebooté mon MacBook Air car il avait « des bugs »... je n’ai absolument aucune connaissance informatique, mais depuis la plupart des sites sont inaccessibles. Exemple : je veux installer Ecosia comme moteur de recherche : « Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas ». Pensant à un bug du site, j’essaie d’aller sur Facebook... et lorsque je suis connectée, ce sont des lignes et des lignes de code incompréhensibles pour moi. Je tente d’aller sur Open Office pour installer le logiciel de traitement de texte : idem, même message d’erreur. Je suis perdue ! Pouvez vous m’aider... avec des mots simples ? ????
Configuration: iPhone / AppleWebKit 605.1.15
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié le 23 févr. 2019 à 16:22
Bonjour,

Peut-être demander au copain ce qu'il a fait exactement et, en attendant, nous transmettre les informations, qui seront données dans la fenêtre du menu pomme/A propos de ce Mac. (la petite pomme, en haut à gauche de la barre des menus)
Ça peut nous donner une petite idée.

Le copain est un Macuser ou un pc/Windowsuser ?

0