Supprimer saut de ligne Excel sur Mac

Fermé
Charlotte - 26 août 2019 à 13:19
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 août 2019 à 11:43
Bonjour,

J'utilise un fichier Excel pour de la fusion de données avec Indesign. Je souhaiterai supprimer les sauts de ligne présents sur le fichier Excel. J'ai essayé avec la méthode ALT+010, Avec =substitue CAR(10) et CAR(13) mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.
Est ce que l'u de vous a trouvé la solution pour l'utilisation sur Mac ?
Je suis sur ces versions : Microsoft Excel pour Mac version 16.16.13 et Mac OS High Sierra version 10.13.4
J'ai fais pas mal de forum, je ne trouve rien…Help !!
Merci
A voir également:

2 réponses

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
26 août 2019 à 18:41
Bonjour,

L'utilisation de la fonction SUBSTITUE devrait marcher... Tu es sûre d'avoir utilisé la bonne syntaxe ?
Ex :
=SUBSTITUE(A1;CAR(10);"")


A+
1
Bonjour et merci pour cette réponse.
J'ai essayé, et voici ce que j'arrive à faire :
ex : mon contenu à nettoyer est en A1, si je rentre la formule en ayant sélectionné cette case et tapant =SUBSTITUE(A1;CAR(10);" "), le résultat est une fenêtre qui m'indique que le logiciel ne comprends pas ma demande.
Pour autant j'ai essayé en sélectionnant la case A2(qui est vide) et en tapant =SUBSTITUE(A1;CAR(10);" "), le résultat est bien le contenu A1 sans le saut de ligne.

Est ce possible de remplacer dans la cellule initiale le contenu ?
Est possible de faire plusieurs cellules en même temps ?

Merci d'avance
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
27 août 2019 à 21:36
Bonjour,

Oui, la formule est bien à mettre dans une cellule différente de A1, mais... c'est la base de Excel.
Ex : si tu tapes 1 en A1 et que tu veux faire en sorte que d'y mettre A1+1, A1 affichera 2, puis 3 instantanément, etc.
Est ce possible de remplacer dans la cellule initiale le contenu ? Mieux vaut le faire avec la méthode "Remplacer" Ctrl+H... que tu mentionnes dans ta question initiale
Est possible de faire plusieurs cellules en même temps ? 1. Par formule, cherche "Excel tirer formule" dans le moteur de recherche de ton choix.
2. Avec la méthode "remplacer" (plus rapide) en cliquant sur Remplacer tout

A+
0