Supprimer saut de ligne Excel sur Mac
Fermé
Charlotte
-
26 août 2019 à 13:19
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 28 août 2019 à 11:43
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 28 août 2019 à 11:43
Bonjour,
J'utilise un fichier Excel pour de la fusion de données avec Indesign. Je souhaiterai supprimer les sauts de ligne présents sur le fichier Excel. J'ai essayé avec la méthode ALT+010, Avec =substitue CAR(10) et CAR(13) mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.
Est ce que l'u de vous a trouvé la solution pour l'utilisation sur Mac ?
Je suis sur ces versions : Microsoft Excel pour Mac version 16.16.13 et Mac OS High Sierra version 10.13.4
J'ai fais pas mal de forum, je ne trouve rien…Help !!
Merci
J'utilise un fichier Excel pour de la fusion de données avec Indesign. Je souhaiterai supprimer les sauts de ligne présents sur le fichier Excel. J'ai essayé avec la méthode ALT+010, Avec =substitue CAR(10) et CAR(13) mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.
Est ce que l'u de vous a trouvé la solution pour l'utilisation sur Mac ?
Je suis sur ces versions : Microsoft Excel pour Mac version 16.16.13 et Mac OS High Sierra version 10.13.4
J'ai fais pas mal de forum, je ne trouve rien…Help !!
Merci
A voir également:
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac
- Retour à la ligne excel mac - Meilleures réponses
- Excel supprimer retour à la ligne - Meilleures réponses
- Aller à la ligne dans une cellule Excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Zoul67
Messages postés
1959
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
149
26 août 2019 à 18:41
26 août 2019 à 18:41
Bonjour,
L'utilisation de la fonction SUBSTITUE devrait marcher... Tu es sûre d'avoir utilisé la bonne syntaxe ?
Ex :
A+
L'utilisation de la fonction SUBSTITUE devrait marcher... Tu es sûre d'avoir utilisé la bonne syntaxe ?
Ex :
=SUBSTITUE(A1;CAR(10);"")
A+
27 août 2019 à 10:32
J'ai essayé, et voici ce que j'arrive à faire :
ex : mon contenu à nettoyer est en A1, si je rentre la formule en ayant sélectionné cette case et tapant =SUBSTITUE(A1;CAR(10);" "), le résultat est une fenêtre qui m'indique que le logiciel ne comprends pas ma demande.
Pour autant j'ai essayé en sélectionnant la case A2(qui est vide) et en tapant =SUBSTITUE(A1;CAR(10);" "), le résultat est bien le contenu A1 sans le saut de ligne.
Est ce possible de remplacer dans la cellule initiale le contenu ?
Est possible de faire plusieurs cellules en même temps ?
Merci d'avance
27 août 2019 à 21:36
Oui, la formule est bien à mettre dans une cellule différente de A1, mais... c'est la base de Excel.
Ex : si tu tapes 1 en A1 et que tu veux faire en sorte que d'y mettre A1+1, A1 affichera 2, puis 3 instantanément, etc.
Est ce possible de remplacer dans la cellule initiale le contenu ? Mieux vaut le faire avec la méthode "Remplacer" Ctrl+H... que tu mentionnes dans ta question initiale
Est possible de faire plusieurs cellules en même temps ? 1. Par formule, cherche "Excel tirer formule" dans le moteur de recherche de ton choix.
2. Avec la méthode "remplacer" (plus rapide) en cliquant sur Remplacer tout
A+