Fonctions d'Excel inopérantes

Fermé
Dominique - 26 août 2019 à 02:39
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 août 2019 à 13:58
Bonjour,

J'utilise Excel et Word pour Mac.

Récemment, les fonctions enregistrement et impression sont devenues inopérantes: boutons inopérants apparaissant en grisé, idem pour les rubriques 'enregistrer", enregistrer sous" ou "impression" des menus déroulants.

Juste avant, j'avais procédé, via l'app Store, à la mise à jour des logiciels pour passer en 64 bits. Il ya peut-être un lien.

Merci en tout cas, si vous avez la solution pour retrouver les fonctionnalités perdues.

Slts.

DC

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 26 août 2019 à 14:31
De quelle version d'Office est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ? Que faut-il comprendre par "mise à jour des logiciels pour passer en 64 bits" (s'agirait-il d'un changement de version) ?

Les soucis peuvent effectivement survenir suite à des changements de version de macOS si la version d'Office n'est pas adaptée (soit qu'elle est trop ancienne, soit que les mises à jour ont été ignorées). On peut aussi rencontrer ce genre de soucis dans le cadre d'une nouvelle version en période d'essai...

0
Merci de votre aide.

Mais j'a trouvé une réponse sur office.com

Bien à vous.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 27 août 2019 à 14:00
Disons qu'il aurait été sympa pour d'éventuels utilisateurs confrontés dans le futur à un problème similaire de savoir quelle était vraiment la situation et quelle solution tu as trouvée.

N'oublions pas qu'on est sur un forum d'entraide (ce qui sous-entend plus ou moins de partager ses solutions, pas seulement ses problèmes)...
0