Utilisation python
gysmo
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma fille se sert de Python (10 ans). Dans son livre il était indiqué de faire un CTRL+Z pour sortir du programme. Depuis elle ne peut plus rien faire avec python dans la mesure où le logiciel ne lui affiche que cela imac-de-.......: vanessa.......$
Quelqu'un peut il me dire comment retrouver le signe >>> ?
Merci d'avance
très urgent svp
Ma fille se sert de Python (10 ans). Dans son livre il était indiqué de faire un CTRL+Z pour sortir du programme. Depuis elle ne peut plus rien faire avec python dans la mesure où le logiciel ne lui affiche que cela imac-de-.......: vanessa.......$
Quelqu'un peut il me dire comment retrouver le signe >>> ?
Merci d'avance
très urgent svp
2 réponses
-
Bonjour,
"très urgent" ? voici une phrase bannie des forums donc, à éviter car, ce ne sont pas des robots qui répondent mais, de simples humains, bénévoles de surcroît, qui n'ont pas forcément le temps.
Pour ce qui est des signes >> et << ils s'écrivent, du moins sur mon clavier, touche shift (majuscules temporaires) et touche accolée.
Cordialement

-
Non il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un langage de programmation python.
Donc si vous avez des infos
Merci-
Il faut regarder sur le site de l'éditeur ;
https://python.developpez.com/cours/DiveIntoPython/php/frdiveintopython/installing_python/macosx.php
-