Utilisation python
gysmo
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma fille se sert de Python (10 ans). Dans son livre il était indiqué de faire un CTRL+Z pour sortir du programme. Depuis elle ne peut plus rien faire avec python dans la mesure où le logiciel ne lui affiche que cela imac-de-.......: vanessa.......$
Quelqu'un peut il me dire comment retrouver le signe >>> ?
Merci d'avance
très urgent svp
Ma fille se sert de Python (10 ans). Dans son livre il était indiqué de faire un CTRL+Z pour sortir du programme. Depuis elle ne peut plus rien faire avec python dans la mesure où le logiciel ne lui affiche que cela imac-de-.......: vanessa.......$
Quelqu'un peut il me dire comment retrouver le signe >>> ?
Merci d'avance
très urgent svp
A voir également:
- Utilisation python
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Manuel utilisation shiver ks100 - Forum Création et production musicale
- Citizen code python solution - Forum Python
2 réponses
Bonjour,
"très urgent" ? voici une phrase bannie des forums donc, à éviter car, ce ne sont pas des robots qui répondent mais, de simples humains, bénévoles de surcroît, qui n'ont pas forcément le temps.
Pour ce qui est des signes >> et << ils s'écrivent, du moins sur mon clavier, touche shift (majuscules temporaires) et touche accolée.
Cordialement

"très urgent" ? voici une phrase bannie des forums donc, à éviter car, ce ne sont pas des robots qui répondent mais, de simples humains, bénévoles de surcroît, qui n'ont pas forcément le temps.
Pour ce qui est des signes >> et << ils s'écrivent, du moins sur mon clavier, touche shift (majuscules temporaires) et touche accolée.
Cordialement

Non il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un langage de programmation python.
Donc si vous avez des infos
Merci
Donc si vous avez des infos
Merci
Il faut regarder sur le site de l'éditeur ;
https://python.developpez.com/cours/DiveIntoPython/php/frdiveintopython/installing_python/macosx.php
https://python.developpez.com/cours/DiveIntoPython/php/frdiveintopython/installing_python/macosx.php
La question est plus précise. Elle ne vise pas à savoir comment obtenir au clavier les touches >>> mais sur python je n'arrive plus à avoir la main. Le programme met à chaque ligne imac-de-....
Que dois je faire ?
Merci
Les touches ne sont pas répertoriées dans les préférences du jeu ? à vérifier dans le menu préférences, qui doit exister.