Que faire si Safari ne semble pas être adapté?
Résolu/Fermé
Fabien G
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2025
-
9 août 2019 à 19:54
Fabien G Messages postés 121 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 - 30 août 2019 à 17:38
Fabien G Messages postés 121 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 - 30 août 2019 à 17:38
A voir également:
- Safari 9.1.3
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Telecharger safari sur mac - Télécharger - Navigateurs
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Inspecter sur safari ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
Modifié le 10 août 2019 à 09:03
Modifié le 10 août 2019 à 09:03
Bonjour,
Il t'arrive de passer par le menu pomme/App Store et mise à jour de logiciels ? tu devrais le faire, il doit y avoir plein de mises à jour à faire, la version de Safari, sous El Capitan est la 11.1.2 !
Je comprends que tu puisses avoir des problèmes avec certains sites.
PS, désolé, je n'avais pas tout lu ! bizarre que cette mise à jour ne te sois pas proposée.
Par contre, le fait d'avoir un second navigateur, à disposition, est une sage précaution, Safari il lui arrive de planter et, dans ce cas, tu es mal !!
Si tu n'as toujours pas de proposition de mise à jour, ce que tu peux faire, c'est une mise à jour combo de El Capitan, tu auras la dernière version de Safari, compatible avec ton OS.
https://support.apple.com/kb/DL1859?locale=en_US
Il t'arrive de passer par le menu pomme/App Store et mise à jour de logiciels ? tu devrais le faire, il doit y avoir plein de mises à jour à faire, la version de Safari, sous El Capitan est la 11.1.2 !
Je comprends que tu puisses avoir des problèmes avec certains sites.
PS, désolé, je n'avais pas tout lu ! bizarre que cette mise à jour ne te sois pas proposée.
Par contre, le fait d'avoir un second navigateur, à disposition, est une sage précaution, Safari il lui arrive de planter et, dans ce cas, tu es mal !!
Si tu n'as toujours pas de proposition de mise à jour, ce que tu peux faire, c'est une mise à jour combo de El Capitan, tu auras la dernière version de Safari, compatible avec ton OS.
https://support.apple.com/kb/DL1859?locale=en_US
30 août 2019 à 14:17
Merci pour votre réponse,
J'ai fait une mise à jour manuelle et sur 2-3 sites maintenant ça passe.
Le fait autrement d'avoir 2 moteurs de recherche sur l'ordi ce n'ets pas un problème, de passer de l'un à l'autre?
Lequel vous me conseilleriez? Un truc simple, pas plein de saletés, pas trop intrusif...
30 août 2019 à 16:11
Je n'ai pas parlé de "moteur de recherche" tel Google, ou autre mais de "navigateurs" tel Safari, Firefox, Opéra...
Firefox semble être aimé des utilisateurs.
Google Chrome était intrusif, l'est)il toujours ? je ne sais pas, j'évite de l'utiliser.
30 août 2019 à 17:38
Encore merci.