Les discussions
Fichiers issus d'internet qui s'enregistrent automatiquement en .js
Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais tout un tas de fichiers qui s'étaient enregistrés dans "tous mes fichiers" sur mon ordinateur. Ils s...
Signe plus sur mac
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe "plus" sur un clavier mac, s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses.
Mot de passe oublier
Bonjour, je un MacBook qui étais a ma mère elle mis un mot de passe qu'elle à oublier. elle ma donner le MacBook mais il y a un compte inviter qui ...
Effacer une image disque .dmg de la corbeille
RésoluBonjour, Mon fils qui a un macbook retina de 2009 et qui vient d'y mettre de la RAM ; il a changé aussi le DD pour y mettre un SSD ; il a fait une i...
Problème nom d'utilisateur
Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon nom d'utilisateur sur mon Macbook MacOS high sierra version 10.13.6, et, lorsque je veux appuyer sur le ca...
Trackpad coincé
Bonjour à tous, J’ai un petit problème depuis quelques temps, le trackpad est devenu fou. J’ai déjà eu recours à plusieurs méthodes mais aucunes n...
Exporter des fichiers de itunes (m4a) en mp3
Bonjour, Ayant changé d'auto, je dois utiliser une clé USB pour ma musique. Son audio prend du MP3. Comment exporter de mon MAC (10.13.2) vers du M...
Problème utilisation "terminal"
RésoluBonjour, J'essaye de charger Homebrew. Et dans "Terminal" apparait "Password" avec le symbole d'une clé. Mais j'ai beau pointer avec ma souris ou c...
Carte son sur mac
Bonjour à tous, Je suis sur MacBook Air et je voudrais pouvoir brancher ma guitare électro-acoustique ou bien mon piano Yamaha (j'ai acheté le port M...
Utilisateur intrus !
RésoluBonjour, J'ouvre mon mac ce matin, je vois un compte "Utilisateur Invité". Que s'est-il passé? Si c'est pas moi qui l'ai créé personnellement, il...
Nettoyer macbook air ou remettre à zéro ?
Bonjour, J'ai acheté mon macbook air en septembre 2014. Je n'ai jamais fait de "nettoyage" dessus, ni quoi que ce soit, car je ne sais absolument ...
Connexion au serveur non sécurisée.
Bonjour à tous, Ma chérie a un vieil ordinateur Apple qui fonctionne sous OS 10.5.8. J’essaie de la passer sous snow léopard en 10.6.X pour que son ...
Macbook air en panne, suite à arrosage
Bonjour, mon MacBook air a été arrosé il y a 1 semaine . je l'ai essuyé et je l'ai fermé. le samedi je l'ai ouvert de nouveau pour le faire sécher à...
Mise à jour mac os x 10.6.8
Bonjour, Comment puis je mettre à jour mon mac os x 10.6.8 svp? Il m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. j'ai le logiciel word vers...
Logiciel admicom
Bonjour, nous sommes sur le logiciel admicom comptabilité et je voudrais faire un copier/coller pour tranférer une écriture d'un mois sur un autre je...
Problème d'espace de stockage disque dur ssd sur macbook
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour vous demander quelques renseignements. Je dispose d'un Macbook Pro Retina 13" édition début 20...
Scrolling récalcitrant dans un document word
RésoluBonjour, Ça fait la 2e fois que j'ai ce problème. Là je viens de commencer la rédaction de ma thèse, je vais en avoir plus plus de 100 pages et ça...
Fichiers vidéos non acceptés par imovie
Bonjour, imovie n'accepte pas mes vidéos issues d'1camescope JVC,format MOV,que puis-je faire, et comment .Merci
Problème d'utilisateurs
Bonjour, n'arrivant pas à mettre la mise à jour Mojave sur mon macbook air, j'ai lu qu'en créant un autre utilisateur et la faisant depuis celui là po...
Configuration d'un compte yahoo dans mail
Bonjour à tous, Impossible de configurer mon compte yahoo dans Mail. Mes adresses de serveurs entrant/sortant sont bonnes. Mes informations sur...
Vider le presse-papier sous excel mac
RésoluBonjour, Lorsque le presse-papier n'est pas vide et que l'on veut insérer une ligne par clic-droit, l'item est "insérer les cellules copiées" alors ...
Mojave et epson
Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour Mojave sur Mac, impossible d'imprimer sur Epson wf-7525. Avez vous une solution ... ou plusieurs. ...
Problème d'envoi de messages depuis mon imac
Résolu/FerméBonsoir J'ai un souci car je n'arrive plus a envoyer de message/sms depuis mon imac via mon iphone. Dans mon iphone/Message/j'ai coché iMessage mais...
Élimination validée de "myway"
Bonjour, Je souhaite me débarrasse de "MyWay" qui supplante Qwant à chaque recherche. Donc l'indication d'un logiciel qui ne soit pas lui-même un ar...
Aide pour récupérer mes dossiers
Bonjour, par erreur j’ai formaté une partition de mon disque contenant beaucoup de dossier très important s’il vous plait comment les ramener ou si vo...
Langue safari
Bonjour, Même problème que plus haut, après avoir installer une Maj de FlashPlayer, écran noir puis safari en anglais. 1/ J'ai tenté la procédure ...
Doubles icônes sur facebook
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre et dans l'image. TOUS les émoticônes apparaissent en double (un petit caché et décalé derrière un gros)...
Excel - probleme de signe
Bonjour, Je rencontre un problème en ce moment vraiment gênant. En fait, quand je veux taper une formule du type =G2+D2 , le signe + se dédouble ...
Perte mot du mot de passe administrateur de secours mac pro high sierra
bonjour, il m'est demandé de fermer toutes les sessions ouvertes mais sans la fermeture de la session restée ouverte sur le 2°compte administrateur (d...
Contrôle de deezer au clavier devenu impossible
Bonjour, J'ai l'application Deezer sur mon Imac et je l'utilise depuis longtemps. D'habitude je la contrôlais avec mon clavier Apple, grâce aux t...
Problème d'affichage d'une image .png dans aperçu
Bonjour, J'ai essayé de glisser une image .png dans aperçu de mon Mac mais au lieu de me donner l'image on me donne le logo png (voir photo ci des...
Problème de page d'accueil sous macos
RésoluBonjour, Je viens vers car j'ai eu un problème récemment avec mon odeur de recherche. J'ai pour habitude d'utiliser Google.fr pour toutes mes re...
Comment télécharger whatsapp avec nouvel identifiant apple
Bonjour dès que je veux télécharger WhatsApp avec mon nouveau identifiant Apple ça me dit que votre identifiant Apple n'est pas reconnu dans Apple sto...
Désinstallation d'une application
RésoluBonjour, L'icone d'audacity s'ouvre sur le bureau de mon mac à l'ouverture. Je voudrais le désinstaller, mais il n'est pas dans mes applications. J'a...
Comment passer du os10.6.8 vers plus récent svpl
Bonjour, J'ai un imac fin 2009 27' en OS10.6.8 avec 16RAM que j'aimerais passer dans la version la plus récente de l'OS. Or, dans l'appStore ça ne...
Sur mac, souris et pad ne fonctionnent pas
Bonjour, Ma souris et mon pad ne fonctionnent plus et l’ordià planter impossible rentrer mon mot de passe
Projet macbook
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un MacBook cependant je voudrais pas prendre le dernier sortie car je n'ai pas un énorme budget j'avais donc repér...
Imac tres lent
Bonjour, depuis quelque mois mon imac lag enormement a en devenir presque inutilisable J’aimerai savoir si vous pouviez m’aider Merci beaucoup
Comment me debarasser des adwares
Bonjour, Je suis depuis 1 mois harcelé par des messages publicitaires , Mac Aoto Fixer et Similar Photo Cleaner , qui s'obstinent à me faire achet...
Pb demarrage macbook air
Bonjour à tous, Je possede un Mac book air 13" de mi 2012 Processeur 1,8GHZ intel core i5 , mémoire 4GO 1600 Mhz DDR3 Depuis hier l'ordinateur ...
Problème de stockage icloud saturé
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon stockage iCloud qui semble saturé. J'ai un MacBook pro, un iPhone et un iPad et j'utilisais le drive esse...
Raccourcis des majuscules accentuées disparus
RésoluBonjour, Le fait de laisser le doigt appuyé sur une touche ne fait plus apparaître les majuscules accentuées : je me souviens avoir vu quelque par...
Problème connexion mac/marshall stockwell
RésoluBonjour, Désolé de remettre le couvert mais j’ai essayé les manip et rien y fait. J’utilise mon mac et l’enceinte Marshall Stockwell depuis plus d’u...
Peut-on passer de os x el capitan à sierra avec un mac de mi-2009 ?
RésoluBonjour, Est-il possible de passer de El Capitan 10.11.6 à Sierra 10.12 même avec un macbook pro de mi-2009, mémoire de 8Go, 2,53 Ghz Core 2 Duo, ...
Page blanche google chrome
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus utiliser google chrome. En effet lorsque je lance j'ai tout simplement une page blanche. Plus de favori...
Disque dur toshiba canvio 1 tb
Bonjour j'ai acheté un disque dur Toshiba Canvio premium for Mac 1To il a 1 logiciel inclus pour password. Je déroule bien le processus d'instal...
Fuspredownloader.app dans system events, c'est quoi ?
Bonjour, J'ai trouvé une application qui s'appelle fuspredownloader dans les Préférences système. La case caché est sélectionnée ... je ne compre...
Cloner un disque externe vers un autre sans changer son nom
Bonjour, je voudrais changer mon disque externe pour un plus gros. Mais j'ai des scripts qui utilisent les chemins absolus de certains fichiers, d...
Installation adobe flash player
Bonjour, je suis néophyte, je veux installer adobe flash player sur mon mac sierra, j'ai tout tenté mais impossible, j'ai réussi pour open office mai...
Paramétrage de mail
Bonjour, J ai le. Mac brook pro et je n arrive pas à recevoir mes mails à faire le parametrage Merci pour votre aide Cordialement